Jump to content

Pièce de vélo rare ou "LIMITED"

Lio

Recommended Posts

Je continue... Funny version Green: post-4416-1257941814,3582_thumb.jpg post-4416-1257941796,903_thumb.jpg I-cycles burgtec mk3 pédales: post-4416-1257941998,5194_thumb.jpg Clock work Orange 2007 Limited Edition 200 exemplaires: post-4416-1257942059,0266_thumb.jpg post-4416-1257942802,6534_thumb.jpg Kona Stab Supreme limited edition: post-4416-12579421510517_thumb.jpg Shimano Deore LX Version GOLD: post-4416-1257942177,2603_thumb.jpg

• Replies 590
  • Created
  • Last Reply
Guest bugrider

c'etait pas sur un site francais que j'avais trouvé ca,donc pas plus d'info de comme c'est fait mais bon ca a du style pa rapport au xtr de monsieur tout le monde ;)

hello les gars, envie de vous faire découvrir (certain connaissent certainement mais c'est pas courrant!) un moyeux MacMahone qui me laisse un peu rêveur !

C'est pas limited, mais je pense que c'est asser "rare" surtout en Belgique !

Image IPB

KING 120 HUBS

300g. 120 clicks.

rien de moins . Ce moyeux est d'une precision hors du commun .

et n'oublions pas le corps en AL 2014 et l axe en al 7075, les mieux du possible .

3 couleurs : noir, rouge ,bleu anodiser

MacMahone

Alors : Les Hope Vert c'est pour les rider sponsorisés. Le Hope brun c'est d'un moche.... Et G-Star a bien fait un vélo avec cocodale et c'est bien les fringues. Diesel et Puma on fait ça aussi

Alors :

Les Hope Vert c'est pour les rider sponsorisés.

Le Hope brun c'est d'un moche....

Et G-Star a bien fait un vélo avec cocodale et c'est bien les fringues.

Diesel et Puma on fait ça aussi

Le hope Vert, oui c'est à la base pour les sponsorisés, mais je remarque que ça circule de + en + sur ebay...

Hope brun... c'est le fait d'abuser et tout mettre ne brun qui rend moche. Y a moyen de faire un beau montage avec juste 2 ou 3 pièces.

ICI OU ICI et encore par ici...

Guest bugrider

G-star?? La marque de vêtement? Je ne savais pas qu'isl fesaient dans le velo!

il font aussi des land rover ... et des ferry

il n'y a que la deco

potence chromag ranger Limited GOLD , ou green ou pewter

Image IPB

En vente: ICI

Y en a aussi une en occase sur united2ride.

Si je devais choisir une potence all mountain ce serait ce modèle là mais en 90mm:

Image IPB

j'adore aussi les thomson, mais je trouve qu'on en voit trop... Logique, c'est ce qu'il y a de mieux... Mais j'aime ce qui est différent, et les Chromag sortent de l'ordinaire :wub:

• 2 weeks later...

post-3368-1261259049,8193_thumb.jpg

Pour continuer dans les pneus

on peut les trouver ou???

Nul part... en tout cas c'est dur à en trouver car ces pneus là ne sont montés que sur les Scott et ne sont pas vendus à appart :banana:

Image IPB

SHimano airline !

On voyait le systeme sur les cannondale de descentes debut des années 2000...

Baptiste provoost de chez Lapierre vient de monter son enduro avec ca ! !!! La classe !!

post-3368-1261259049,8193_thumb.jpg

Pour continuer dans les pneus

on peut les trouver ou???

Nul part... en tout cas c'est dur à en trouver car ces pneus là ne sont montés que sur les Scott et ne sont pas vendus à appart :banana:

je suis bête, il y avait le lien un peu plus haut

VOIR ICI

Je sais que je 'lai déjà mis dans 2 autres poste mais c'est un peu uen des grosse exclu de l'année ^^

Tune Cannonbal Prince Princess green...Impossible de trouver + haut de gamme (chaud à avoir en plus)

Image IPB

Oui mais c'est pas vraiment rare et limited... Je sais pas si il y en a encore mais au début de l'année ils vendaient plein de paire ainsi (moyeux Veltec).

Edit: Il y a toujours des paires en vente sur Ebay ici.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.