Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

09.11.08 : Laroche sortie bmb


globalbiker2

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Moi ca va pas le 2 par contre le 9 pas de problèmes <_<

ton papa ne sait pas avoir les infos "chasse " dans le coin ??

Je pense pas, il a peu voir pas de contacts avec les chasseurs de Laroche et alentours. Normalement ca doit être renseigné sur les sites internet des communes traversées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est ok 9, mais faudrait que je termine le parcours, et que je sois sur qu'il n'y ai pas de chasses...

mac, ok pour achever le parcours dimanche???

ah non , celui ci je fais le matin , <_< , vois avec martin .........ou simon ^^ ou alors lundi , mais je crois que vu qu'ils sont chaud , on pouvoir faire deux tours :D;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y aura la descente de MABOGE, âmes sensibles s'abstenir... :D

je pense qu'il y a moyen de faire plus court si on ne monte pas jusque samrée, je ne sais pas le kilometrage exact mais je sais qu'il y aurait un fameux bout de route...

je vais y reflechir. j'essayerai.

la date reste à convenir, j'hesite à faire ca rapidement...

Tu demandais une date en regardant sur l'agenda de O2 bikers, la première date sans rien ou presque( clermont où je n'y mettrais pas un pied) est le 2/11/2008. Pour le parcours, je pense que c'est à toi de le choisir, il ne faut pas que 20 personnes interviennent sinon ça devient imposible maintenant 60 km avec 1397 m de dénivelé c'est vraiment beaucoup 45 km avec 1000 à 1100 m c'est l'idéale. Le plus imporatant c'est que tu nous concotes un superbe parcours

le parcour n'est pas tres dur physiquement, (c'est plutot mentallement quand on voit la chapelle St Thibaut....)

de beaux paysages, mais rien d'extraordinaire je pense. et pas bcp de technique, ce qui fait que la fatigue sera moindre

salut si j'ai récupérer un vtt d'ici là je vient sans prob , ça me botte bien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, de retour de laroche, le parcours est bouclé, apparement pas de chassses le 9/11, donc je vais bloqué la date...

le parcours fait environ 45km pour 1200 D+

voilà, vous savez tout.

on pourrait déjà faire une petite liste des partants?

si j'ai récupéré mon vtt d'ici là comme déjà dit je vient sans problème , sinon je confirme ça le 2 ou le 3/11 maximum , en plus j'adore laroche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, de retour de laroche, le parcours est bouclé, apparement pas de chassses le 9/11, donc je vais bloqué la date...

le parcours fait environ 45km pour 1200 D+

voilà, vous savez tout.

on pourrait déjà faire une petite liste des partants?

Liste de partants :

- Narky

- Cube

- Micky

- Nimbus et un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9/11 sur liège il y a la rando du ST

http://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=2042

puis la semaine suivante c'est romsée dernière rando sur Liège avant des mois

http://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=1659

pas moyen de faire ça une autre date autrement il risque de ne pas y avoir grand monde à cette sortie BMB et ce serai bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9/11 sur liège il y a la rando du ST

http://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=2042

puis la semaine suivante c'est romsée dernière rando sur Liège avant des mois

http://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=1659

pas moyen de faire ça une autre date autrement il risque de ne pas y avoir grand monde à cette sortie BMB et ce serai bien dommage...

SALUT , pour moi c'est pas faux ce que tu dis là , j'avais même pas vu celle du ST qui est a 2 bornes de chez moi en plus ! et romsée aussi d'ailleurs ! donc si moyen de reporter a 3 semaines c'est vrai que ce ne serais pas plus mal non ???

sinon si vraiment la date pour laroche est bouclée et que j'ai récupéré un vtt je tiendrais mon premier engagement et je viendrais

mais ça arrangerait plus de monde a mon avis qui habite ici de reporter , car les 2 prochaines randos sont des classiques que bcp aime bien en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob c'est que sur Liège il n'y a rien en hiver ,il reste ces deux randos organisées puis c'est fini, donc ces sorties BMB servent aussi a boucher les trous et pouvoir ainsi continuer en groupe le dimanche, mais bon c'est toi qui organise c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait aussi éviter de faire "concurrence" à la sortie organisée par Freddeg le 30 novembre : http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=23324

oui mais bon freddeg il attendra hein ??? n'es pas fredo ????? :D tu vas pas me saloper ma première sortie depuis des mois tout de même !

je sais que tu roules plus la semaine , mais bon y'a des limites hein !!!!!! :D:D

sinon a plus sur skype mon pote ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait aussi éviter de faire "concurrence" à la sortie organisée par Freddeg le 30 novembre : http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=23324

oui mais bon freddeg il attendra hein ??? n'es pas fredo ????? :D tu vas pas me saloper ma première sortie depuis des mois tout de même !

je sais que tu roules plus la semaine , mais bon y'a des limites hein !!!!!! :D:D

sinon a plus sur skype mon pote ! :D

Moi, je serait de la partie le 09, et malheureusement, impossible de changer la date de le sortie bmb pour moi, car c'est la seule date ou il n'y à pas de chasse, c'est le 30 ou c'est rien, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait aussi éviter de faire "concurrence" à la sortie organisée par Freddeg le 30 novembre : http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=23324

oui mais bon freddeg il attendra hein ??? n'es pas fredo ????? :D tu vas pas me saloper ma première sortie depuis des mois tout de même !

je sais que tu roules plus la semaine , mais bon y'a des limites hein !!!!!! :D:D

sinon a plus sur skype mon pote ! :p

Moi, je serait de la partie le 09, et malheureusement, impossible de changer la date de le sortie bmb pour moi, car c'est la seule date ou il n'y à pas de chasse, c'est le 30 ou c'est rien, donc...

la chasse c'est pas grave hein ça !! tu ne va tout même pas me dire que tu es sur une rafale de chevrotine quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tjs ok pour le 9 car Sart tilman on connait et Romsée elle est très moyenne

Donc on peut me compter pour le 9

voilà une belle reponse, le ST est visité tout les jeudis si je ne me trompe pas...

exactement ,de toute façon y aura toujours pour dire que l'École du gamin ou que les pompiers "organisent une rando " .

1-le ST est au coeur de liege et tout le monde le connaît par coeur ,je ne vois pas ce qu'ils pourraient encore trouver de nouveau .

2-reporter a la saint glin glin , on sera en plein hivers avec boue , flotte et tout les passages super glissant , deja qu'il y a des feuilles a crever .

3-organisée par eux ou organisée entre nous c'est une sortie , et entre bmb exclusivement de surcroit .et je vois pas ce qui change de rouler en anonyme a un rando x ou y ,juste parce qu'il y a un bike wash (minable) et 2 douches(froides) ou de rouler a un bon groupe de forumeurs sympa ,enfin si je le vois :D ,y a pas photo : a l'exception de waisme , gomzee , erneuville, et 2/3 autres , le choix serait vite fait , je suis EPUF et son GPS sur un beau tracé ou une de mes cartes ign plutôt que beaucoup de randos ;) .

on ne change pas la date , on a regardé les panneaux de battues et tout le reste est prit par les chasseur , je referai un check pour être tout a fait sure d'être en sécurité la semaine avant . et pour les indécis je prendrai un cassier avec :D ,et y a de tout pour boire et manger après a la roche . et on y passe après 6/7 km pour ceux qui oublieraient leurs 4 heures

y a très peu de boue sur le parcourt , quelque belles descendes :D:D dont une qui ne laissera personne indiffèrent , et une ou on atteint des vitesses inavouables , puis qlq cotes :D dont une que l'on a mesuré ajd 'hui , 147m sur 1,4km .......sur la première partie, y a une belle tite chapelle pour aller se confesser :D et demander pardon ,en fait elle fait 199m sur +-2km . c'est une région de malade ,pour rentrer on a coupé par la roche centre et on est remonté par le parc a gibier pour remonter a samrée , 300 bon mètres sur +-5,5/6 km ;) et je vis toujours , j'ai même été bosser après donc tout le monde peux venir ^^

voila a vous de voir ,ce ne sera surement pas la rando de notre vie , mais on pense avoir un beau parcourt bien phys... :p euh ,bien amusant :D , mais on sera entre nous et comme chaque fois y aura une bonne ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tjs ok pour le 9 car Sart tilman on connait et Romsée elle est très moyenne

Donc on peut me compter pour le 9

voilà une belle reponse, le ST est visité tout les jeudis si je ne me trompe pas...

exactement ,de toute façon y aura toujours pour dire que l'École du gamin ou que les pompiers "organisent une rando " .

1-le ST est au coeur de liege et tout le monde le connaît par coeur ,je ne vois pas ce qu'ils pourraient encore trouver de nouveau .

2-reporter a la saint glin glin , on sera en plein hivers avec boue , flotte et tout les passages super glissant , deja qu'il y a des feuilles a crever .

3-organisée par eux ou organisée entre nous c'est une sortie , et entre bmb exclusivement de surcroit .et je vois pas ce qui change de rouler en anonyme a un rando x ou y ,juste parce qu'il y a un bike wash (minable) et 2 douches(froides) ou de rouler a un bon groupe de forumeurs sympa ,enfin si je le vois :D ,y a pas photo : a l'exception de waisme , gomzee , erneuville, et 2/3 autres , le choix serait vite fait , je suis EPUF et son GPS sur un beau tracé ou une de mes cartes ign plutôt que beaucoup de randos ;) .

on ne change pas la date , on a regardé les panneaux de battues et tout le reste est prit par les chasseur , je referai un check pour être tout a fait sure d'être en sécurité la semaine avant . et pour les indécis je prendrai un cassier avec :D ,et y a de tout pour boire et manger après a la roche . et on y passe après 6/7 km pour ceux qui oublieraient leurs 4 heures

y a très peu de boue sur le parcourt , quelque belles descendes :D:D dont une qui ne laissera personne indiffèrent , et une ou on atteint des vitesses inavouables , puis qlq cotes :D dont une que l'on a mesuré ajd 'hui , 147m sur 1,4km .......sur la première partie, y a une belle tite chapelle pour aller se confesser :D et demander pardon ,en fait elle fait 199m sur +-2km . c'est une région de malade ,pour rentrer on a coupé par la roche centre et on est remonté par le parc a gibier pour remonter a samrée , 300 bon mètres sur +-5,5/6 km ;) et je vis toujours , j'ai même été bosser après donc tout le monde peux venir ^^

voila a vous de voir ,ce ne sera surement pas la rando de notre vie , mais on pense avoir un beau parcourt bien phys... :p euh ,bien amusant :D , mais on sera entre nous et comme chaque fois y aura une bonne ambiance

allez oki tu m'as convaincu ! j'oublie donc le ST et si j'ai mon VTT d'ici je vient a coup sûr et je vais tout faire pour l'avoir ! je confirme MARDI ou MERCREDI maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas la douche nationale, je serai normalement présent. Le st c'est archi connu et je le reserve souvent pour l'hiver ou pour la préparation de la saison. J'aime mieux de rouler le 9/11, tant que la condition physique est là. Après je rentre dans ma période d'hivernage fête et repos, souvent un peu de lassitude aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la lassitude...... c'est de devoir laver le vélo après chaque sortie et cette année on a pas été gaté sinon démarrer sous la drache ça c'est chiant mais en prendre une qd on est parti pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je confirme je serais bien là !!! j'ai eu la réponse plus tôt que prévu , eu histoire de ne pas relire tout le post , on peut me dire a quel heure est prévu le rassemblement et ou ????? merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je confirme je serais bien là !!! j'ai eu la réponse plus tôt que prévu , eu histoire de ne pas relire tout le post , on peut me dire a quel heure est prévu le rassemblement et ou ????? merci bien :D

depart vers 9h comme dab , donc 8h30sur place , preparation, papotage , la bise et le massage ce sera bon .

pour le rdv on se tate encore ,mais soit parking a VECPRE , c'est a 3km de la roche direction marche 200 plus haut que la station shell , face au camping " le pouhou" , soit parking a droite du pont ( sur la rive gauche)en venant de la barraque fraiture face au drakar ou il y a la location de velo . mais ce sera surement le premier ,paske dans la roche y a une petite dame qui fou des PV a tout ce qui se gare et qui a pas de ticket dans les 30 secondes..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je confirme je serais bien là !!! j'ai eu la réponse plus tôt que prévu , eu histoire de ne pas relire tout le post , on peut me dire a quel heure est prévu le rassemblement et ou ????? merci bien :D

depart vers 9h comme dab , donc 8h30sur place , preparation, papotage , la bise et le massage ce sera bon .

pour le rdv on se tate encore ,mais soit parking a VECPRE , c'est a 3km de la roche direction marche 200 plus haut que la station shell , face au camping " le pouhou" , soit parking a droite du pont ( sur la rive gauche)en venant de la barraque fraiture face au drakar ou il y a la location de velo . mais ce sera surement le premier ,paske dans la roche y a une petite dame qui fou des PV a tout ce qui se gare et qui a pas de ticket dans les 30 secondes..... ;)

Oki pour moi aussi je viens de bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je confirme je serais bien là !!! j'ai eu la réponse plus tôt que prévu , eu histoire de ne pas relire tout le post , on peut me dire a quel heure est prévu le rassemblement et ou ????? merci bien ;)

depart vers 9h comme dab , donc 8h30sur place , preparation, papotage , la bise et le massage ce sera bon .

pour le rdv on se tate encore ,mais soit parking a VECPRE , c'est a 3km de la roche direction marche 200 plus haut que la station shell , face au camping " le pouhou" , soit parking a droite du pont ( sur la rive gauche)en venant de la barraque fraiture face au drakar ou il y a la location de velo . mais ce sera surement le premier ,paske dans la roche y a une petite dame qui fou des PV a tout ce qui se gare et qui a pas de ticket dans les 30 secondes..... :p

ok mac gyver , merci pour les renseignements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant on est 17(désolé si j'ai oublié quelqu'un) globalbiker2 mac gyver Freddeg MICKY Dichon pledge minjer001 EPUFKINEU oliburn Nimbus + 1 pote Zzalan memen globalbiker piou Narky Cube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les liégeois, j'ai vu sur le site d'O2bikers, que la rando du Sart-Tilman était annulé,... si ca peut servir...

A mon avis oui!

Y risque d'y avoir un peu plus de monde que prévu :D

en effet...

il ne me reste plus qu'à négocier avec madame... et si elle est d'accord, il me faudrait une bonne âme pour me voiturer jusque là.. bref suis pas encore arrivé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi comme je l'ai précisé il y a un petit temps et je pars d'Esneux avec un porte de vélo de 4.

madame a dit oui :D .... ton sunn aurait-il besoin de compagnie? ;) il n'est pas allergique à l'orbea? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre une fameuse sortie....on pourrait demander des hotesses Red Bull pour un ravito :D

perd jamais le nord le Dichon... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.