Aller au contenu

piste de dual a malmedy


VTT_man

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

ça m'a l'air pentu comme il faut moi, du moins il y a une prise de vue qui laisse bien envisager la piste, c'est dingue , ça se construit comme des petits pains maintenant les pistes de 4x, mais on va pas s'en plaindre !! N'empêche, il y a encore des gens que ça semblent déranger, hallucinant, même au milieu des bois on trouve des gens prêt à râler pour tout :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur le dernier plan ça a l'air plus pentu, mais en même temps bouge c'est quasi plat...

ou sinon, ça avance à houffa?

ceux qui ont deja fait la course de coupe de belgique a malmedy connaissent, et je peux vous dire que ca descend deja pas mal (ou que ca monte aussi car on la faisait dans les 2 sens :lol2:

non negligeable, il y a un tire fesse pour remonter :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la piste descend fort, puis il a une partie plus plate mais qui descend encoreet après ca redescend bien, vu les vitesse atteint par certain lors du ch de belgique qui a eux là, je ne m'inquiettes pas du tout du manques de vitesses qui pourrai y avoir :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il y a encore des gens que ça semblent déranger, hallucinant, même au milieu des bois on trouve des gens prêt à râler pour tout :lol2:

Bin c'est normal tu sais, si cela avait été pour les jeux du cirque(Football) il n'y aurais pas eu de problème,tous le collège échevinal aurait aider à construire la buvette.

Bande de lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il y a encore des gens que ça semblent déranger, hallucinant, même au milieu des bois on trouve des gens prêt à râler pour tout :lol2:

Bin c'est normal tu sais, si cela avait été pour les jeux du cirque(Football) il n'y aurais pas eu de problème,tous le collège échevinal aurait aider à construire la buvete.

Bande de lourd.

bin v'la que je tombe sur ce topic :lol2: c'est encore un de ces truc pour me foutre en rage ca :lol2: , tu as tout a fait raison eric !

c'est sur un terrain privé ,c'est non polluant ,ca ne coute rien a la collectivité , ca a toutes les chance d'amener du monde (20000 a houffa) et c'est exploitable apres le championnat une bonne partie de l'année ,et y en encore que ca fait chier :D a croire qui sont payés tres cher juste pour enmerder le monde ou alors c'est dans les gênes ^^ c'est le fils a casse couilles et toute une famille de frustés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il y a encore des gens que ça semblent déranger, hallucinant, même au milieu des bois on trouve des gens prêt à râler pour tout :lol2:

Bin c'est normal tu sais, si cela avait été pour les jeux du cirque(Football) il n'y aurais pas eu de problème,tous le collège échevinal aurait aider à construire la buvete.

Bande de lourd.

bin v'la que je tombe sur ce topic :lol2: c'est encore un de ces truc pour me foutre en rage ca :lol2: , tu as tout a fait raison eric !

c'est sur un terrain privé ,c'est non polluant ,ca ne coute rien a la collectivité , ca a toutes les chance d'amener du monde (20000 a houffa) et c'est exploitable apres le championnat une bonne partie de l'année ,et y en encore que ca fait chier :D a croire qui sont payés tres cher juste pour enmerder le monde ou alors c'est dans les gênes ^^ c'est le fils a casse couilles et toute une famille de frustés

LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.televesdre.eu/site/index.php?id...&id_menu=89

ils parlent de piste de VTT, mais vu l'autoroute, c'est au moins du 4X

plus qu'a réssuciter la DH qui se trouve sur le meme site, et d'ouvrir le telesiège au vélo

j ai exactement les mais probléme pour la construction de la futur piste de 4x a anderlues

j ai même trouver 100 camions de terre gratoz mais comme je n ai pas encore le permis d urbanisme je peus pas les mettre sur le terrain par contre j ai déjà l autorisation de déposer de la terre, des fois je n y comprend plus rien et j ai envie de tout arrêter en plus il faut se méfier de l oposition qui guette la moindre erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.televesdre.eu/site/index.php?id...&id_menu=89

ils parlent de piste de VTT, mais vu l'autoroute, c'est au moins du 4X

plus qu'a réssuciter la DH qui se trouve sur le meme site, et d'ouvrir le telesiège au vélo

j ai exactement les mais probléme pour la construction de la futur piste de 4x a anderlues

j ai même trouver 100 camions de terre gratoz mais comme je n ai pas encore le permis d urbanisme je peus pas les mettre sur le terrain par contre j ai déjà l autorisation de déposer de la terre, des fois je n y comprend plus rien et j ai envie de tout arrêter en plus il faut se méfier de l oposition qui guette la moindre erreur

bonne chance perd pas courage, ca tuerait aussi une 4x là bas :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...
... y en encore que ca fait chier :lol2: a croire qui sont payés tres cher juste pour enmerder le monde ...

ou justement qu'ils ne recoivent rien en dessous de la table

faire chier pour un marché publique, alors qu'ils ne payent rien, c'est juste pour pouvoir dire " on vous a choisit, que recevons nous ? "

on en a parlé bcp a charleroi, mais l'entreprise ( entreprise de jardin ) dans laquelle je travail est souvent amenée a remettre prix et aussi mettre a execution les travaux, il est très courant d'entendre : que recevons nous en échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé hier sur la piste prendre des photos et voir ce fameux terrain ki se situe a 10km de chez moi...... c'est très prometteur en tout cas, mais les autorités communales et tout leur bla bla ca me dépasse!!! j'ai discuté avec un vieux local de la bas ki m'a dit qu'ils n'avaient effectivement pas de permis, mais dans le reportage, le jeune bourgemestre dit que ce sera un bon plan "lucratif" pour sa commune point de vu touristique et etc.... et qu'ils ne débourseront pas 1 balle!! y'a pas trop a se révolter, c'est juste un p'tit prob de permis... ils ont été juste un peu trop vite! mais j'espère que cette piste sera ouverte avant février!! et maintenant d'un point de vue d'un biker (moi): la piste est monstrueuse!! le premier tiers de la piste a un très gros dénivelé, sur les 50 premiers metres de la piste, a mon avis pas bcp de coup de pédales en attendant les virages relevés, puis une table monstrueuse de 6m ki fera décoller assez haut... puis direct virage gauche avec chaise table un peu spéciale... puis renouveau virage et la, une triple vraiment très impressionnante!! je donnerai une chope a celui ki la sautera toute!! parce qu'elle est très impressionnante comme bosse! puis le second -tiers de la piste est plus axé sur le "dual" avec une ligne droite séparée en 2... avec au final un "double relevé droit" vraiment très beau... ensuite, une série de 4 tables de 2m de haut au minimum avec 3m de plat! c'est super gros comme truc, va fallloir pédaler a mort là! puis le tier de la piste restant c'est un peu le flou artistique, j'arrive pas a m'imaginer la fin de la piste! La piste en elle meme doit faire pas loin d'un kilomètre! ca va envoyer du lourd.. je vais essayer de poster les photos ce soir! à bientot a malmedyyy :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fainéant ;o)

ouais mais non hin! bouge on m'a dit que c'était la plus longue en belgique et déjà quand tu te donne a fond les derniers metres... bof bof quoi !

alors 1km à fond... ça relève de la dh belge ça !

c'est la ou on vois ceux qui ont bossé la condition phisique je trouve ca cool moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groovy baby !!! ça c'est du relevé !!

par contre, le sol a l'air super gras , en gros ça va creuser au freinage dès que ce sera humide, je parie qu'en moins de 2 cette piste va se transformer en tôle ondulée comme les pistes de Dh permanente en station :wub:

pari perdu

regarde la photo qui montre l'ensemble de la piste

tu vois qu'un revetement a déjà été posé sur le haut de la piste ( fin gravier ou stabilisé ), le tout sera damé, et limitera quand meme assez fort les traces d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris à ce qui se trame à Malmedy :wub:

(C'est pour cela que je n'avais ajouté aucun commentaire !)

Quelqu'un peut m'expliquer les différence entre toutes les éventualités citées ?

Sinon, les travaux visible ne sont que sur le dessus, mais si ça va jusqu'en bas, c'est long, très long...

La dernière photos (de la première série) montre Malmedy tout dans le bas...

Encore une, que je viens de retrouver, du haut des travaux:

Image IPB

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même balaise comme tracé !

oui, j'y est encore une cicatrice qui y ets marqué dans ma cuisse!

et le président de bmb a eu aussi une belle pizza, d'aileur c'est la seul fois ou j'ai dormi avec nico dans uen auto :lol2:

Saleté d'arbre ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même balaise comme tracé !

oui, j'y est encore une cicatrice qui y ets marqué dans ma cuisse!

et le président de bmb a eu aussi une belle pizza, d'aileur c'est la seul fois ou j'ai dormi avec nico dans uen auto :lol2:

Saleté d'arbre ! :p

moi je donne 5euro a celui qui remonte mon vélo :wub:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question remonte pente, j'ai discuté avec un vieux local de la bas ki s'y promenait....

je cite: "neni m'fi, y vont nin refaire le remonte pente, il n'est nin conforme"

c'est vrai que en fait... le remonte pente servira de décoration.... y'a plus de perche, j'ai regardé, tout est en mauvais état... ki dit remonte pente, dit qu'il faudra payer vu qu'il faudra un popeye pour le faire fonctionner et assurer le bazar...

moi j'ai ma caisse avec des metres de sangles derrières pour remonter les bikers :lol2:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

et la piste n'est pas pratiquable pour l'instant... ca sert a rien de prendre le bike pour essayer! (quoi que... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.