Aller au contenu

[ Wemmel ] blabla général


Invité yvan

Messages recommandés

je veux bien participer aussi si il se deplace jusque ici ( 20 km ) mais oubliez pas les assurances, frais d'entretien ( un truc pareil, ca doit douiller ), le transporter ( vs le mettrez pas dans le coffre de votre golf ou saxo ), et la machien c bien, mais faut encore du carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

ce qu'on recherche c'est les modeles les plus compacts qui rentreraient dans une remorque,c'est clair que ceux qui participerent a l'achat en beneficieront,question assurance je crois pas que c'est nescessaire,l'entretien c'est un pote mecano qui s'en chargera et l'essence bon,on va pas creuser 50 tonnes par jour non plus...reste juste le stockage mais y'a chris qui connait ptet un mec avec un hangar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTT_man parle d'un terrain de dirt Yvan...

Post "Terrain a Sainte"

voila, c exactement ca, seulement, les ouvriers de la commune n'ont pas tenu compte du plan que je leur avais fait pour deposer les camions de terre, et donc, ils ont deversé les 8 au meme endroit tt a fait a l'ecart de la piste. On a commencé a la brouette, mais si y a possibilité d'avoir un buldozer, je suis partant :)

juste pour le plaisir, je rajoute quie j'ai déjà fait la demande pour avoir d'autre camions de terre et qu'elle est acceptée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que maintenant ils discutent sur leur forum du fait qui faudrait quandmeme nous aidez un ptit peu,question de respect,mais je vais quandmeme leur demander d'aller creuser un peu plus loin car j'ai npas envie de les entendre a chaque fois non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait ce qu il veu dire c est que c est come uen table ou une double mais laterisage et placer a un angle de 90degrer ( moi je prefer quanc c est plutto 60-65degrer:) ) par raport au lancement un trucs comm sa : >| __ - -- -- - - --- ---- -- ------ ^ les fleche se sont les pente :) elle indique ver le haut :) gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour arriver au terrain c'est tres simple tu as la caserne de pompier a jette dans le prolongement de la chaussee romaine il ya un chemin juste a coter (chemin des moutons) tu prend ce chemin et des que tu vois des ornieres pour 4x4 tu prend le chemin et un peu plus loin sur le plateau ,c'est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu un jeune de waterloo qui c'est fais menacer par des mecs qui font du buggy, donc il creuse des bosses et des grand connard en auto miniature passe sur le bosse (pas bien grave en soi), il abime les réceptions et ne les remette pas en état! (plus grave) et en plus disent au jeune de ce cassé sinon ils leurs casse la gueule (très grave)! Donc je promet que si j'en vois un en petite auto qui roule sur une bosse, je lui dit rien mais je roulerai sur la bosse aussi au risque de lui exploser sont auto, et s'il veut ce battre, suis ok aussi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je été voir leur site et je suis casi sur que c'est eux qui sont passe à waterloo! Je n'ai rien contre les rc mais là ca déconne, ils cassent le travail des autres et en plus il menace un amis qui a 15 ans! Donc cela me rend très agréssif et ceux qui me connaise savent que côter phisique, je suis bati pour la baston! Donc je participe à tous acte pour leur faire bouffer leur auto par le cul à ces grand con!!! Youpi, va avoir de la baston! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu un jeune de waterloo qui c'est fais menacer par des mecs qui font du buggy, donc il creuse des bosses et des grand connard en auto miniature passe sur le bosse (pas bien grave en soi), il abime les réceptions et ne les remette pas en état! (plus grave) et en plus disent au jeune de ce cassé sinon ils leurs casse la gueule (très grave)!

Donc je promet que si j'en vois un en petite auto qui roule sur une bosse, je lui dit rien mais je roulerai sur la bosse aussi au risque de lui exploser sont auto, et s'il veut ce battre, suis ok aussi!!! :)

Les pelles pliantes ca rentre dans le sac ...

If you see what I say

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les pelles pliantes sont déjà utiliser et g déjà été rouler à jette mais pas encore sur vos bosses :) cher Yvan Mais cela devrai être remédier asser vite! J'ai effectivement été voir sur le site français ou ils a les zigotos et g regarder dans leurs messages et ils se donnent bien rdv des fois à Waterloo :) En tout cas j'aime pas les gents qui s'approprie le travail des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire leur forum,c'est toi badman je suppose j'avais deja eu des conversations msn avec l'ainé d'entre eux, histoire de regler nos embrouilles qu'on a eu sur le terrain a jette,tout est rentre dans l'ordre depuis,j'vais lui en parler,car c'est surement des ptits cons plus jeunes qui ont fait chier a waterloo,ils va savoir les calmer. et si ca marche pas,on se rassemble pour faire des bosses avec leurs buggys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niarf niarf niarf c dommage que y'a tjrs des cons pour faire chier et profiter du taff des autres , mais bon "fo les comprendres" creuser 3 j pour faire une ptite bosse et faire rouler leur rc 25 min dessu ....j'en doute ....et fo aussi savoir qu'ils ne vienent pas tous de ce forum (cf : les 2 cons et la grosse au tam tam loool :) )....enfin bref je trouves ca vraiment pitoyable de faire chier des ptits ket de 15 ans motivés , si vous y allez ou que vs retrouvez c gars , suis partant ;):) ! faut leur donné une bonne leçon a ste bande de cretins ...comme leur aprendre a utiliser une pelle :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est moi, j'ai été très polis pour commancer, ont verra!

J'ai la facheuse manie que quand ont menace un pote à moi de vouloir rentrer dans le lard! :)

ben j'ai ete poli aussi et t'as vu comment ils ont repondu...(c'est moi tsar sur le forum)

attend toi a la meme reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois qu'on s'eloigne un peu du sujet dirt a jette,continuons le bleme rc dans CDG. en ce qui concerne le spot,je pense que c'est regle avec eux,je leur ai promis de leur taper une bosse vite fait de l'autre cote du terrain des qu'on loue le bobcat,une demi heure et c'est fini. QUOI QUE,je commence a hesiter...vu que les derniers temps ils ne viennent plus souvent,ce serait con de les attirer avec une bosse rien que pour eux,l'authorisation de nous consacrer le terrain a de forte chances d'etre accepter par la commune,il nous sera donc possible de leur interdire de faire chier avec leur micro machines a deux balles :) si au moins ce serait interressant a voir, mais la j'comprend pas,l'autre jour encore...ca vient avec des enormes caisses a outils que tu ne vois meme pas sur un grandprix F1,une demi heure de chipotage, et ca n'arrive meme pas a passer la bosse?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité One-wheel-only

Slt :) g suis un des monocycleux G abandonné des palettes au fond du terrain et vous pouvez les prendre.... En fait le magazin "moriamé" situé rue Bonaventure donne ses vieilles palettes (fo demander au type mais il est super cool)... Super votre terrain mais pour le monocycle c un peu hard :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.