Aller au contenu

[ Wemmel ] blabla général


Invité yvan

Messages recommandés

ouais bah putain moi si qqun est chaud pour aller faire un tour labas et qui a une place ds sa caisse pour moi et mon bike je sui PARTANT :) et c quoi ? c payant ? ou c style ce qu'on est oqp a faire ?? en + c que c pas petit ... enfin bref avant d'arriver jusque la ...il fo du taff .... ou un bobcat ;P :fuck::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

bon ce soir et demain soir grosse seance de creusage donc ceux qui veulent passer sont les bienvenu ;-)  (avec dans l'idee de creuser bien sur) car si c'est pour regarder les autres bosser ils n'ont qu'a rester a la maison

:fuck:  :fire:  :boxe:

Qui tu visses?????

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les kler les personnes concernées savent tres bien qu'ellles le sont , ..... pour ce soir moi je veux bien aider a metre les poutres ... si tjrs besoin ...et je viendrai creuser aussi ...mais pas rouler today qque ptit truc a regler sur mon bike avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....no prob lol ;)....sinon y parait que hier t'avais parlé a mon frere que yannick venait plus tot ou je c po quoi ..... merci lol ... mais franchement le plus flippant ce fut le premier car je m'attendais pas dutout a un si grand drop ...et la g eu réelement les boulles lol mais usis bien retomber lol ....et la derniere je penssais pas arriver si bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apparament y'a un post sur un site de rc qui dit de rammener des pelles etc sur le terrain soit-disant "piste rc",faudra les faire comprendre que c'est pas possible,cela d'une maniere diplomatique au risque que nos bosses soient completement detruits, si quelqu'un serait de quel site il sagit,veuillez nous en faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.