Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Wemmel ] blabla général


Invité yvan

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

hehe bah c cool :) pour ce qui est des distance comme dis yvan c pour du bmx , puis surtout , je pensses que y'a pas de meilleure façon de faire que de tester , se planter , ameliorer ;) pour ce qui est de ce soir je ne c pas si je saurai venir ...cf : mon bike foire pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez evil meme,demande john pentecost,pour le prix faut que j'regarde,il y a deja quelques annees,maintenant ils ont une meilleure distribution,c'est ptet moins cher pour l'importation chez un de ses magas :bigjump:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c sur ...pas de bike today :):):grrr::grrr::grrr: heu bah creuser ...c pas que ca me derenge loin de la ... mais bon disons que c mieux de creuser et de pouvoir tester ton travail apres ... puis c que c pas tout pres de chez moi .... y'en a d'autres qui seront la pour creuser ? enfin perso ca me deranges pas ... si on vient me chercher no stress je serai la (car personnes de motiver de mon coté) mais bon ... la motivation joues bocoup ds le travail => si je suis le seul a creuser pdt que tout le monde jump .... ca me blazerais un ptit peu quand même ;):) tenez moi au courrant ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis motiver a vennir en bus +- mais bon pas avec mes outils ... ps : j'avais comme idée d'etre labas de 19 -> 21h +- ... => SI QQUN EST LABAS A CES HEURES LA ET PEUT APPORTER UNE OU 2 BECHEs EN + QU'IL SE FASSE CONNAITRE SVP :mexicain: :-! :crazy: yvan ? merci d'avance ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reperé un endroi a wemmel ou il y a plein de poutres pour les chemin de fer,ideal pour fun box et autre,tu connait quelq'un qui pourrait les transporter jusqu'au terrain? :???4: :???4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu nop pas comme ca .... v tjrs demander a un pote qui bosse avec une camionette et qui peut l'avoir de temp en temp mais bon ... sinon est ce que qqun saurait nous reconduire chez nous ce soir svp(pas encore sur que ce soit necessaire mais au cas ou ...)(avec un bike ) ?(on se debrouillerait pour venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bossé jusqu'a 22:30 mais on etait pas assez nombreux pour couvrir toutes les palettes,les restantes sont caches comme l'autre jour essayer de venir assez tot demain,y'a du boulot :megaphone: au fait:c'est quand l'entrevue avec la commune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars y a moyen de pas faire un topic genre conversation MSN ?? Pcq c'est vraiment pénible a lire et svp appliquez-vous dans la rédaction de vos posts, pour le plaisir de lecture des autres :fuck: Merci d'avance :smile3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les personnes concernée lisent les autres .... ici on regle tout ce qui est en rapport avec ce terrain de dirt ,ce qui je pensses est mieux que d'ouvir un nouvo thread a chaque fois :fuck: .....(certe y'a un ou 2 msg qui auraient pu etre envoyer par pm mais bon fo pas en faire tout en plat ... et sache que tout le monde n'a pas msn :smile3: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.