Aller au contenu

[ Wemmel ] blabla général


Invité yvan

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Dimanche 23.....à l'az-vub, pour encore une fois réparer sous la pluie et dans la boue ce que des cons détruisent....j'hésite, on va se trouver un endroit couvert pour la période des pluies et on reviendra à l'az-vub à la belle saison pour continuer la serie de double. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca interesse qqun mais je v surement avec un pot au skateparc de Anderlecht samedi soir vers 19h

i a quel qu un qui est venu dimanche???????????????????parce que je suis pas rester longtemps.alors ci sa intersse quel qu un je continurai a reboucher les ornieres vendredi 28/01/2004 anviron a 4h30 jusque 6h sauf si i neige ou qui a personne qui vient avant 5h30.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais aux heures ou tu viens.....je travaille.....

On se connait? Je t'ai déjà vu au terrain?

Je roule sur un bmx et sur un cruiser 24" vert.

On y reviendra.......à l'az vub. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

salut axel tu finis de travallier a quel heure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais aux heures ou tu viens.....je travaille.....

On se connait? Je t'ai déjà vu au terrain?

Je roule sur un bmx et sur un cruiser 24" vert.

On y reviendra.......à l'az vub. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

salut axel tu finis de travallier a quel heure.
et aufaite ton poignet sa va mieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais aux heures ou tu viens.....je travaille.....

On se connait? Je t'ai déjà vu au terrain?

Je roule sur un bmx et sur un cruiser 24" vert.

On y reviendra.......à l'az vub. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

salut axel tu finis de travallier a quel heure.
et aufaite ton poignet sa va mieu
salut tous le monde je suis desole mais je sais pas venir aujourd hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde i a po quelle qu un qui sait venir vendredi 04\02\2005 de 4h30 a 5h30 sauf ci quelqu un vint alor la je peux rester jusque 7h

[ Edité par : nico ] n'abuse pas sur les citations http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

slt tout le monde je suis dsole mais je sais pas venir aujourd hui mais je vais demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde i a po quelle qu un qui sait venir vendredi 04\02\2005 de 4h30 a 5h30 sauf ci quelqu un vint alor la je peux rester jusque 7h

[ Edité par : nico ] n'abuse pas sur les citations http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mellow.gif

slt tout le monde je suis dsole mais je sais pas venir aujourd hui mais je vais demain
bon i encore des gens qui vont a az vub??????si quelqu un va vous me le dite et j essaiie de passer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ben tout depend du temps qu'il fera bien sur mais c'est possible qu'il y ai du monde qui passe mais je crains qu'il n'y ai plus beaucoup de monde qui soit motiver car moi cette annee je ne commence pas si c'est la meme foire que l'annee passee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais bientot il va y avoir plein de monde au terrain et tu verras un grand avancement donc te tracasse pas on va bientot t'aider a agrandir le terrain. Bonne initiative d'avoir fermer la double avec une palette ca sera moins impressionnant pour passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (Axel, Fed, Xav, Phil, Moi,.....) non plus nous n avons pas besoins de cette palette mais maintenant qu elle est la, laissont la d ailleur elle pourrait nous aider a retenir la terre pour remonter l appel et la reception mais le plus important c est de retravailler les chemin entre la double et la table aussi que le depart mais il vaut voir si cela en vaut vraiment la peine car a ganshoren il y a qu en meme bcq moins de 4x4 et de quad qui passe par la (pas du tous meme), cela nous eviterais de retraivailler toutes les bosses et les chemins chaque annee apres l hiver et puis a ganshoren il nous suvie de rafraichir les doubles existantes et d agrandir la table c est pour cela qu on a prevu d aller faire un toure sur place demain ou plus tard dans la semaine quand cela arranche les personnes interressées. PS: Moi personnellement je serais partisant de retravailler le terrain de ganshoren et sourtous travailler a sainte pour nous permettre de rouler en hiver quand ganshoren sera trempe. A+ a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis ca me parrait une bonne idée le terrain a Ganshoren, celui de Wemmel et bien dans le sens ou on a bcp de place, mais c cler que les 4x4, quad, moto etc c pas cool... de plus le terrain a Ganshoren me parrait bien plus fun, mais bon c plus loin (de chez moi) (h) , comme dis Manu on ira voir demain ou apres et voir ce que ca donne et ce qu'il y a moyen de faire. Qt a Sainte je pense que ca sera génial en été comme en hivers, surtt apres le passage de la peleteuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.