Aller au contenu

09 septembre 2012 : 19° Rando VTT Jamioulx


USBicycle

Messages recommandés

Nom de l'événement : 19° Rando VTT Jamioulx

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 09 septembre 2012

Contenu :

19° Rando VTT Jamioulx

Province : Hainaut

Catégorie : Randonnée

Distance : 15-25-35-50 km

Nombre de ravitaillements : 1-2

Nombre de participants en 2011 : 506

Heure de départ : 8.30-11.00

Lieu : Salle Le Foyer, Rue W. Brogniaux

Code postal : 6120

Prix : 5 €

Facilités : Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone : 0495/57.60.64

E-mail : info@vttjamioulx.be

Site Web : www.vttjamioulx.be

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Après contrôle du parcours ce week-end:

- le parcours est sec dans sa grande majorité, petits passages boueux mais très peu nombreux (2) et localisés...

- le soleil est prévu ...

Bienvenue à toutes et tous

Infos sur le site : www.vttjamioulx.be

A dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Longs Fjeus présents un peu partout - au flèchage - au ravitaillement - et bien sûr au BAR Allez les gars, un peu plus d'engouement pour une belle rando qui a fait ses preuves lors des 18 premières éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bravo ! Le parcours était très plaisant et assez roulant. Une combianaison de single, chemins et sentiers à en faire rougir plus d'un. En effet, pour la région, le tracé était digne d'un vtt de nos régions (barrage de l'eau d'Heure, froidchapelle, chimay, ...) De plus, le soleil était de la partie. Les gamins ( 8 et 9 ans ) ont terminé le 25 avec une moyenne de 14,7. Ils vous donnent rdv la semaine prochaine au domaine de Badon pour la rando de leur club. A+ Thierry et à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando, juste un petit souci de fléchage sur une bifurcation! Le parcours exploite très bien les possibilité de la région.Juste une mauvaise chute sur la route près de l'abbaye a cause d'un C.... en voiture qui recule sans regarder!Glissade sur le bitume, brûlure et pattes de dérailleur pliée, heureusement j'en avais une avec! Rando a refaire l'année prochaine sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe sortie magnifique un vraie vtt et complet single descente, montée le kif parfait fait les 35km avec mon gamin et il à adorer même les deux superbes montées du 35-50 à refaire directement l'année prochaine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe vtt, super parcourt je me suis bien amuser c est le principal aucun problème pour dans le parcourt, j aurai bien voulus faire les 35 mais hier , j'ai fait une petite sortie avec des amis , sa aurait était dur pour les 35 , donc j ai fait les 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma trace du 50 et un peut plus.

Tu l'as posté où ???

ha oublié ?

la voici :http://www.openrunner.com/index.php?id=1955265

Je vois que tu n'en avais pas eu assez :D

T'as fait un petit tour en plus en rentrant.

J'y suis aussi allé en SS, mais j'ai démarré à 08h30.

C'était assez sympa et pas encore trop dur.

Je pense avoir mis pied à terre 2 fois, la côte de moines après le 1er ravito et celle qui partait du bas de Hourpes?, qui était pleine de cailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rando ! Bon équilibre entre passages ludiques et roulants. Fléchage au top et ravitos qui ne l'étaient pas moins. Pas pu me lever pour me rendre à Bouillon, donc direction Jamioulx : pas de regret, donc ! Mais qu'est-ce que j'ai vu comme gens sans casque.... De plus, ce sont les plus "novices" qui n'en portent pas, et qui risquent le plus les chutes !!! Et pour la première fois j'ai réussi la fameuse côte des Moines :banana: ! Vu personne que je connaissais, mais suis pas non plus repassé à la salle, donc.... A l'année prochaine, sans hésiter ! Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.