Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Non Benny tout court :p:

Pour la hauteur, je crois que c'est le saut qui envoi le plus haut la bas, je me trompe ?

:lol2: j'en sais rien moi je faisq du xc!

pour aller aussi haut il me faut une combi d'astronaute :p:

un jour j'essayerai :-#

c'est toi sur la photo de ton avatar? si oui, RESPECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ils l'ont remonté juste le jour même ! c'est vrai qu'il est impressionnant, en tous cas super journée (un peu courte pour moi) je me suis bien maré dommage que je suis partis juste quand le photographe arrivait...superbe ces photos ! :p:

Modifié par bikerpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tanto , a balouze tanto pour voir le north shore , c bien remonté tout ca , mais le bois sur le quel il tient faudra le changé paske ca fait un an ke il est la et il est un peu pourri ! par contre gros coup de gueulle a tout les buveurs de coca cola , ice tee green et fanta apple et autres salopries en cannette , j'en ai retrouvées partout , quant aux paquets de chips CROkI j'ai ma ptite idé sur la personne responsable!!! j'ai rempli un sac poubelle entier avec toute les crasses ke j'ai trouvé c 'est beau autant de monde sur notre spot mais SVP rescpecté le travail qu'on a fait , perso j'aime pas roulé dans un dépotoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tanto , a balouze tanto pour voir le north shore , c bien remonté tout ca , mais le bois sur le quel il tient faudra le changé paske ca fait un an ke il est la et il est un peu pourri !

par contre gros coup de gueulle a tout les buveurs de coca cola , ice tee green et fanta apple et autres salopries en cannette , j'en ai retrouvées partout , quant aux paquets de chips CROkI j'ai ma ptite idé sur la personne responsable!!!

j'ai rempli un sac poubelle entier avec toute les crasses ke j'ai trouvé

c 'est beau autant de monde sur notre spot mais SVP rescpecté le travail qu'on a fait ,

perso j'aime pas roulé dans un dépotoire

tout à fait d'accord avec toi, mais je t"assure que quand on (Mirco, JC, Thom, et moi) est parti on a repirs tout ce qui nous appartenais niveau déchèts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis tout a fait d'accord,on parle peut etre pas du meme spot,mais en tout cas on parle de la meme situation,nous on roule toujours dans un dépotoir monstre,on y retrouve meme des pneus de voitures,maintenant pour nous c'est devenu normal,on y fait plus attention,car ce serais impossible de déterminer les tonne qu'il y a... a la longue c'est pas fort agréable... fin,sur ce...bon ride^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M[as' date=17:25 - 10 Oct 2006' post='186445]

http://photo.pinkbike.com/photo/1048/pbpic1048545.jpg

Ca donne envie de plonger avec lui :p:

(J'ai pas dire faire des choses avec ce monsieur) si ce n'est une belle descente de single !

Non mais ! :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les dudes,

bon je sais qu'il y'a deja eu un post comme ca dans le passe mais je me disait que ce serait cool d'en refaire un qui serait donc plus a jours et avec des photos plus recentes.

on pourrait mettre:

-des tofs de vous en ride

-des tofs des pros en ride

-peut-etre meme des belles tofs de beau bike (les derniers cru 2006 par ex)

voila, jsai pas si il y'en a qui seront chaud, mais en tout cas :POSTEZ POSTEZ!

hasta luego, maricones

ps:jpeu pas poster pour l'instant car jsui sur un ordi ou il n'ya aucune photo de bike et pas le temps d'en chercher.

Celles par exemples où je faisais encore de la descente en semi-rigide (celle de Métabief est bonne?) + une où l'on voit que mon Raven flotte et pas moi , comme quoi le carbone cela flotte :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boosty ton biclou il tiens comment tout seul?

un ami tenait la roue arrière d'assez loin, il a enlevé sa main, le bike tient en équilibre 2 secondes, je prends la photo et le bike tombe.. :jesors:

très beau bike en tout cas :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.