terrilsLOVE Posté(e) le 26 avril 2024 Posté(e) le 26 avril 2024 (modifié) Bonjours a vous et merci d'avance. ORing manquant sur plongeur fourche rockshock quel alternative pourrais faire l'affaire, existe t'il des Oring de réglage sag en vente sans démonter les plongeurs encore merci il y a 3 minutes, terrilsLOVE a dit : normalement sa devrai etre placer d'avance surtout sur les toutes nouvelle fourche... Bizart Modifié le 26 avril 2024 par terrilsLOVE Citer
terrilsLOVE Posté(e) le 26 avril 2024 Auteur Posté(e) le 26 avril 2024 tu ride ou a liège?... OUI LE COLSON JY AVAIS PENSSER. bien entendu, faut pas le serer comme un bourrin lol ps... merci a toi Citer
hman32 Posté(e) le 26 avril 2024 Posté(e) le 26 avril 2024 (modifié) Le colson dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme car il peut finir par abimer le plongeur 🤔 j'aurais plutôt utiliser du fil élastique, le truc qui semble tisser mais rond. Un petit noeud et c'est bon. Tu le change quand il est trop dégueux Modifié le 26 avril 2024 par hman32 1 Citer
terrilsLOVE Posté(e) le 27 avril 2024 Auteur Posté(e) le 27 avril 2024 Il y a 6 heures, hman32 a dit : Le colson dépanne mais ce n'est pas une solution à long terme car il peut finir par abimer le plongeur 🤔 j'aurais plutôt utiliser du fil élastique, le truc qui semble tisser mais rond. Un petit noeud et c'est bon. Tu le change quand il est trop dégueux merci de ta réponse effectivement a long terme sva pas le faire au pire ces pas ci grv qu'il en aie pas. car bon ces surtout au feeling que j'aime rouler Citer
hman32 Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 @terrilsLOVE tu as aussi la solution du colson réouvrable. Tu coup tu le mets quand tu veux jauger l'enfoncement et après tu le retire pour le ranger dans ton sac 🤔 Citer
terrilsLOVE Posté(e) le 27 avril 2024 Auteur Posté(e) le 27 avril 2024 oui effectivement, jais regarder ceux réutilisable CES TOP J4AVOUE MERCI Emmanuel. à l’instant, terrilsLOVE a dit : oui effectivement, jais regarder ceux réutilisable CES TOP J4AVOUE MERCI Emmanuel. apparemment, il font la largeur Dun colson normal jai pas trouver moins large Citer
Messages recommandés