ondolina Posted April 4, 2024 Posted April 4, 2024 (edited) Suite à ma retraite professionnelle, je revend ce Stromer ST2 "Belt" qui me servait pour le velotaf entre Landen et Bruxelles . Prix de vente: 2500 Euros Le vélo est visible à Landen ( Brabant flamand) L'acheteur recevra le vélo + chargeur , la facture d'achat , les documents de bord et l'accès à la plateforme stromer pour le vélo qui permet la géolocalisation du vélo , la commande à distance du verrouillage ainsi que l'accès aux paramétrage du vélo. Total compteur km : 7340 km Garantie : 3 ans donc jusque octobre 2024 Le vélo est en excellent état , toujours garé au sec, il a peu roulé en conditions humides et roule "nickel" Le vélo a été acheté en octobre 2021 chez Mundo Cyclo à Landen, et dispose d'une garantie élargie à 3 ans donc jusque octobre 2024 Toujours stocké au sec, il a rarement roulé sous la pluie ( par mauvais temps, faible que j'étais , je prenais la bagnole) Il a toujours été entretenu chez Mundo Cyclo. Le dernier entretien date du 17 janvier 2024 , nouvelles plaquettes , dernière mise à jour software et tutti quanti. Les pneus d'origine Stromer ont été remplacé par des Pirelli WT Urban ayant plus de grip. Grâce à sa transmission par courroie , pas besoin d'entretien ou de graissage de la chaîne, cassette ou dérailleur. il suffit de brosser les dents de la courroie de temps en temps mais sans dentifrice : ) ) L'accu est le modèle bleu le plus puissant de la gamme : 983Wh. Après une pleine charge , donne une autonomie théorique de: 196km en pos 1 86km en pos 2 65km en pos 3 En "live" sur le terrain je peux écrire que je ralliais Bruxelles sans aucun soucis ( circa 62km) et sans stress, en général à des moyennes autour des 32KM/h. Je basculais entre les modes 2 et 3 et je ne piochais pas en-deça des 30 derniers % de la batterie. Comme tous les speedelec, il faut lui monter une plaque d'immatriculation et il faut s'informer auprès de son agent d'assurance. ST2 Belt sur le site de Stromer Edited April 4, 2024 by ondolina
Recommended Posts