Baron Rouge Posté(e) le 26 février 2024 Posté(e) le 26 février 2024 Event name : Raid des Pénitents, Herbeumont (Luxembourg) Calendar : VTT : marathons, chronos et compétitions Event date : 05/19/2024 12:00 AM Location : Parc du Vivy, Herbeumont, 6887 Content : Salut Biloute, T'es prêt pour une journée de ouf ? Alors, clique ici... sauf si les chemins larges te foutent une demi-molle, si t'es accro au chrono, si tu te fais dessus à la moindre difficulté technique ou si tu rides un VTT rose à pois verts... 🤪 Tu seras pas déçu du voyage... Raid des Pénitents, Herbeumont (Luxembourg) in the calendar. 1 Citer
bens Posté(e) le 27 février 2024 Posté(e) le 27 février 2024 Tiens, je ne savais pas que l'usage de "Biloute" avait dépassé l'ouest du Hainaut vers l'Est 😉 Pause pour moi cette année après 5 participations, je vais tâter du caillou ardéchois ce week-end là... Mais n'hésitez pas à y aller, c'est de la bonne ! 1 Citer
nico Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Je viens enfin de m'inscrire sur la Red Track Hâte 1 Citer
Messages recommandés