piou Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) Bonjour, Je vends un groupe Sram Apex 1 complet: - pédalier 175mm GXP - dérailleur arrière - cassette 10-42 - leviers HRB et étriers Post Mount Le tout a roulé 300km sur un vélo neuf avant d'être changé pour un Force 1. Prix: 320€ Photos et infos par MP. Merci, Philippe Modifié le 28 juin 2020 par piou Citer
Just-Frans Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour, Le groupe est toujours disponible, comme ça date d'il y a quelques mois? Merci Citer
Stumpjumper Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 La Mr se promène au fin fond des Alpes autrichiennes (l'enfoiré ) je doute qu'il te réponde tout de suite... #jaloux @piou Citer
Just-Frans Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 Ahah ok pas de soucis, je vais patienter un peu pour sa réponse alors 😁😁 Citer
Messages recommandés