Loulou Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Bon je continue un petit peu mon rangement chez moi et je vends ce sac à dos Deuter Act Lite 50+10 qui ne m'a servit qu'une seule fois pour un court voyage d'une semaine. Donc on peut dire qu'il est dans un état impeccable Voici un lien pour plus d'infos techniques : https://www.deuter.com/FR/fr/trekking/aircontact-lite-50-plus-10-3340318.html Il n'y a plus la même couleur que le mien cette année-ci, voici dont deux photos. Je n'ai pris la peine de le remplir pour montrer le volume, mais on peut s'en rendre compte sur le lien ci-dessus. Je ne me souviens plus du prix que je l'avais payé à l'époque chez AS Aventure, mais si on regarde sur le Net, il y en a de tous les prix mais toujours au-dessus des 100€ (même proche des 150 à 160 € pour le Act Lite 50+10) Et ici je le vends à 60 € pour les membres du forum. Et de préférence à venir chercher à Liège. Citer
estéé Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour @Loulou, à tout hasard, le sac est toujours dispo ? Merci ! Citer
Loulou Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour @estéé, oui il est toujours à vendre Citer
estéé Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 Excellent je te fais signe quand je rentre de mes vacances si le format est adapté ! Merci 1 Citer
Stumpjumper Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 Si ça aide et que tu n'es pas pressé @estéé je peux de nouveau te le ramener sur Wavre au besoin 1 Citer
estéé Posté(e) le 8 juillet 2021 Posté(e) le 8 juillet 2021 Excellent, merci @Stumpjumper ! Je vous fais signe tous les deux alors 2 Citer
Messages recommandés