Aller au contenu

13/11/2016 : 9ième W-Cup Classic MTB, Huizingen (Brabant Flamand)


benz

Messages recommandés

Event name : 9ième W-Cup Classic MTB, Huizingen (Brabant Flamand)
Calendar : VTT : randonnées
Event date : 13/11/2016
Content :
 

9° W-CUP CLASSIC MTB

Province: Brabant flamand

Catégorie: Randonnée

Distance: 20-30-40-50-65 km + tour guidé pour enfants

Nombre de ravitaillements: 1-3

Heure de départ: 8h00-10h30 (10h00 départ groupé enfants)

Lieu: Domaine Provencial de Huizingen, Torleylaan 100, 1654 Huizingen (Ring O - Sortie 20 Huizingen).

Facilités: boissons et nutrition sportives WCup, assistance médicale et matérielle sur le parcours, parc gardé pour vélos, consigne pour les sacs de sport, un bike-wash avec 20 points d'eau et des douches.

 

Cadeau WCup pour les 1000 premiers participants

 

Plus d'infos via le site web: www.wcupclassicmtb.be

 

affiche_FR_2016.jpg

 

9ième W-Cup Classic MTB, Huizingen (Brabant Flamand) dans le calendrier

 

 

 

Modifié par benz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 3 weeks later...

Distances + dénivelé:

±20km : ±400 de dénivelé

±30km : ±600 de dénivelé
±40km : ±800 de dénivelé
±50km : ±1000 de dénivelé
±65km : ±1200 de dénivelé

Modifié par benz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vais à cette rando pour la simple et bonne raison que je ne la connaissais pas et qu'un collègue qui fait partie de l’organisation m'en a parlé. Je n'ai pas été déçu : orga au top, parcours très chouette et dénivelé inattendu pour le coin. Sur le 65, je suis à près de 1300 et après 10km, on en avait déjà mangé 300 !

 

J'ai adoré le nombre de singles auxquels on a eu droit et surtout celui du blanc caillou ! Probablement un des meilleurs singles où j'ai pu posé mes roues. Ca monte, ça descend, ça tourne, c'est enivrant. Je suis sorti de là en lâchant un youhouhou !!! Dommage que ce soit privé car rien que pour lui je referais le déplacement hors rando.

 

Bref que du bon. Epaté par le bike-wash avec 20 tuyaux et une pression d'enfer. Mon collègue m'a dit qu'ils avaient pour ça fait un montage à base d'une lance incendie :D

 

Niveau inscriptions, ils en ont eu 1309 et en étant parti à 7H55, je n'ai pas rencontré d'embouteillages si ce n'est à la toute fin pendant 1 minute. Le reste, c'était top et parfois même l'impression d'être seul au monde.

 

J'espère aussi que le gars dont j'ai retrouvé la roue Specialized 29 pouces sur le parking aura pu la récupérer auprès de l’organisation. J'ai été leur déposer quand j'ai vu qu'il avait repris la voiture en l'oubliant :p

Modifié par Pentiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.