Aller au contenu

28/08/16 00:00 : 30° BELGAUM'RAID Bellefontaine


Messages recommandés

Nom de l'événement : 30° BELGAUM'RAID Bellefontaine
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 28/08/16 00:00
Contenu :
 

30° BELGAUM'RAID

Province: Luxembourg

Catégorie: Chrono

Distance: 65-80 km

Dénivelée+: 1100-1600 m

Nombre de ravitaillements: 4

Heure de départ: 7.00-9.00

Lieu: Complexe Sportif, Rue JC de Hugo

Code postal: 6730

Prix: 5-7 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0474/955.726

E-mail: mathieuvalery@yahoo.fr

Site Web: www.ccbellefontaine.be
 

Infos O2 Bikers




30° BELGAUM'RAID Bellefontaine dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 80km de bouclés ! On commence doucement à voir le bout de cet O2MC . Comme d'hab je retrouve mon compagnon de Vélo @H 512 ainsi que François-Xavier ( un fidèle de l'o2mc également) qui fera quelques km avec nous . Le soleil est de la partie , on démarre à notre aise comme d'habitude. Le parcours est essentiellement constitué de petits chemins, voir de singletracks secs et roulants , le tout à travers de somptueuses forêts. Une chose bizarre en cette saison et par endroit, la végétation dégage une odeur assez bizarre ( genre vieux salami ) je sais pas du tout d'où cela peut provenir???. Le niveau de difficulté du tracé est relativement facile par rapports à d'autres randos.  Tout le fléchage est réalisé à la chaux. Nous n'avons pas eu de problème pour trouver le bon chemin. Je croise aussi à la fin un biker sketté mort (2 crevaisons + roue arrière HS) rencontré en début de saison O2MC , Tony Baert qui se bat avec régularité pour rester en haut du classement, chapeau à lui !

Arrivés à bon port,  nous dégustons la spécialité du coin, l'Orval ! 

Merci aux bénévoles !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/08/2016 at 3:28 PM, Freshky said:

Une chose bizarre en cette saison et par endroit, la végétation dégage une odeur assez bizarre ( genre vieux salami ) je sais pas du tout d'où cela peut provenir???. 

 

C'était surement @H 512 qui avait plein de trucs à manger dans ses poches :-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle, Bellefontaine...

Quel superbe parcours que celui qui nous a encore été proposé ce dimanche !

Isolés en pleine forêt, pour débuter, après 17 kms de sentiers, 200 m de route à peine !

De plus, l'aspect ludique et le visuel se disputaient le pompon !

Le sens du parcours de cette année était, pour ma part, parfait !

On aurait dit que le staff avait senti mon état de faiblesse...momentané...un périple splendide sans côtelettes infaisables...

Le fléchage était, pour moi, à la fois le plus écologique qui soit, et très bien agencé !

Quelle explosion de plaisir me suscita l'arrivée, au second ravito, d'un zouave, of een zouave, vous le dites comme vous voulez, pestellant sur ce fameux guidage, éructant et presqu'insultant, car ce petit monsieur s'était perdu plus d'une fois...

Ah ah ah, quelle klette, celui-là !

Ce râleur de fléchage, déçu, ne trouva rien de mieux à demander que le chemin de retour le plus rapide !

Mais il risque de ne pas être classé, alors ! Quelle horreur !!!

Merci pour la gentillesse des ravitailleurs, et tailleuses, leur calme et leur disponibilité, aussi, car ce genre de personnage n'a pas un souci de vue, je vous rassure, le problème est plus profond...

Nous, mon jeune pote François et moi, sommes tout le contraire, nous sommes arrivés au bout de cette magnifique balade, sans aucun souci !

Merci aux organisateurs de nous avoir attendus tardivement...

Incontournable moment de plaisir, Bellefontaine porte bien son nom !

Comme d'habitude, un petit souvenir amical...

 

 

https://goo.gl/photos/rDDAGDuLyN1Dj7F69

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.