Aller au contenu

25/09/16 : Raid d'Englebert 2016 Rando/Chrono/O2mc


monsvtt

Messages recommandés

il y a 1 minute, kenakira a dit :

rigole pas, ils ont bientôt tout privatiser :D

 

Qd je vois que le Qbike était ferme samedi matin, que le mercredi/dimanche matin l'espace bitume est devenu un parking, si on a le malheur d'aller rouler sur la psite (même après les heures du club), on voit bien que les locaux dérangent :rolleyes:

c'est bizarre je ne passe plus à chaque fois au Q bike, et quand je passe, je vois bien que des gars me regardent bizarre, mais je n'en ai rien à kiker... je roule, c'est tout. Ce n'est pas privé, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y rouler...

Heuh, on est pas hors sujet, là ???... <:o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi encore un petit HS :D

 

Vu qu'il entretienne la piste, le club est autorisé par la commune à la privatisé le temps des entraînements et compétitions (logique) mais prennent un peu trop leur aise :D

 

Sinon ai besoin de toi dans le topic terril Mons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe parcours et organisation. J'opterai pour le changement en effet. Par contre je donnerai un avis sur les randos avec compet, je suis contre, c'est pas ma tasse de thé et j'aime pas la mentalité de certains....ce ne sont pas eux qui font vivre une rando dominicale. Moi aussi sur le chrono, j'allais tellement vite qu'on n'a pas su me photographier, par contre la tendre moitié d'Alain m'a tellement troublé de sa présence que j'ai loupé une fléche, et paf ds la mauvaise direction.....

Allez al prouch

Modifié par obrigado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin, cette fameuse dernière épreuve 2016 de l'O2MC...

Enfin, dis-je, pas tant par l'épuisement d'une saison amputée de quelques-uns de ses plus beaux fleurons, on en a connu d'autres bien plus « garnies »...

Mais plutôt par un certain dégoût des faits, et des gens...

Mes propos sont un peu forts, trouvez-vous ?

Pas trop, pour quelques amis emplis d'honnêteté et votre serviteur...

Car voilà-t-y pas que certains énergumènes, venus pour la première fois hanter, le mot n'est pas trop fort, ce championnat de canules courageuses, y ont créé le doute, la suspicion, la brouille, la discorde, et le bordel qui va avec, suite à leurs tricheries répétées tout au fil de la saison.

Absolument imbuvables petits champions du dimanche matin !

Ils ont tout gâché de ce beau challenge, dont on peut, j'en conviens, parfois discuter la pertinence du règlement, tant gâché que j'en connais au moins un qui a définitivement jeté l'éponge, jusqu'à ne plus vouloir mettre son séant sur une bicyclette, faut pas demander !

A eux les remords, quoique j'en doute...

A nous les regrets des années passées dans une certaine bonhomie...

C'était bien, c'était chouette...on connaît la chanson...

Triste début, heureuse faim !

A Harveng, du moins...

Accueillis avec le même appétit que celui qui nous unit, notre sang ne fait qu'un tour quand il s'agit de se déplacer à Mons, ses faubourgs !

Tout, ici, roule comme sur du papier à musique...

Chacun son rôle, chacun sa place, et pour nous, modestes visiteurs cyclistes, prendre du plaisir est le mot d'ordre !

On ne s'en prive pas, il faut bien le dire...

On a ici, de tout !

Du plat, du pentu, du ludique, du boisé, du vent, du culturel, du villageois comme du campagnard, du béton, aussi, parfois...de l'amitié, des sourires, et à la fin, de la saucisse et de la bière !

Que demande de plus le petit peuple dont nous sommes ?

Du kilomètre ? On a eu...

Du beau temps ? On a eu...

Des amis ? On a vu...

Pas tous, malheureusement...

Merci aux frères de lait, qu'on apprécie tant, de nous avoir si bien reçus !

Merci à leur descendance, leurs cousins, leurs amis, il faut dire que dans la région, tout cela se mélange un peu...(ouh le salaud...)

Cette année, en grande partie, le parcours s'est fait à l'envers des autres années, à moins que l'espace de mon frêle cervelet se soit brutalement inversé...

J'ai trouvé cela vraiment formidable !

Et en plus, en cadeau, mon péché mignon, le Mont Panisel...

St Vincent et St Etienne, comme vous le verrez dans l'album à la con habituel, prêtres défroqués, vous l'êtes peut-être, mais vous ne perdrez jamais, en mon coeur, votre culotte...les voies campagnardes de votre belle région, étant, sans vous, impénétrables...

In nomine patris, et filii sancti, amen...

A peï !...comme on dit à Bruxelles...

A toujours !

 

 

https://goo.gl/photos/VPf3j7vNaomA3QMu8

  • Upvote 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mieux vaut tard que jamais... Je viens enfin de tomber dessus (sans me faire trop mal) :p
Merci Papy H512 pour ce magnifique résumé illustré de superbes clichés une fois de plus (y)
Pour ma part ce fut un Happy End et pour le reste tu sais ce que j'en pense... :siffle:
Arrête de te battre contre les moulins à vent (et pourtant il y en a de très bon je peux te le garantir) et viens prendre du plaisir sous d'autres cieux avec des potes âgés certes mais qui ne restent pas comme des légumes à rouler dans leur petit jardin <:o)
Bonne fin d'année et à 2017 sous de nouveaux horizons :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels fils de Pub, ces Verdon's !

Ils arrivent, l'année durant, à faire remonter le post de leur superbe épreuve...

Je propose qu'ils aient, jusqu'à l'année prochaine, quelque chose à dire hebdromadairement  pour être tout le temps dans le top dix !

Chiche ?

 

Etienne, papillon toi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.