Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous! Pour cette belle fête, j'ai mis un petit cadeau sur mon site: il s'agit d'une petite collection d'images drôles en rapport avec le vélo. Je les ai collectionnées il y a très longtemps, principalement sur des forums russes et ukrainiens que je lisais à l'époque. Voici le lien : http://olivermtb.webege.com/pfr_fun.html . N'hésitez pas à partager avec vos amis et vos proches! P.A.
gilou Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 bonne année ! le derouleur pq ça va donner des idees !
Pili Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 tu as du en passé du temps sur ces forums dis donc
nico Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne année Piotr, bonne année à tous ! Sympa cette petite collection d'images
Jojobleu Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 le tabouret aussi... Bonne année à vous !!!
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 8 hours ago, Pili said: tu as du en passé du temps sur ces forums dis donc Un an ou deux, pas plus. Après j'ai décidé de passer plus de temps à vélo qu'à lire des forums ;-) 8 hours ago, nico said: Bonne année Piotr, bonne année à tous ! Sympa cette petite collection d'images Merci, Nico!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.