Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

29 mars 2015 : 2ème vtt Libin, Libin (Luxembourg)


Lio

Messages recommandés

Nom de l'événement : 2ème vtt Libin, Libin (Luxembourg)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 29 mars 2015

Contenu :

LIBIN 29/03/2015 2° VTT LIBIN

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-30-50 km

Dénivelée+: 220-620-1020 m

Nombre de ravitaillements: 1>3

Nombre de participants en 2014: 200

Heure de départ: 7.30-10.30

Lieu: Complexe sportif, rue d'Ahtrival 173A

Code postal: 6890

Prix: 3-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0498/81.32.56

E-mail: julien@jdarchitecture.be

Source O2BIKERS

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette rando l'année passée... on avait d'ailleurs fait deux boucles avec Vincent....

MAIS, gros coup de bol car le sol était méga sec en mars 2014.... car le choix de nombreux chemins pouvait laisser craindre le pire en cas de temps

pluvieux.... on avait d'ailleurs fait la remarque à l'orga... à voir donc pe selon météo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites aussi l'an dernier avec le frangin..

Rando très sympa, comme souvent dans cette région, une partie de la trace était même au programme de la rando d'Arvile 2 semaines plus tard...juste la fin dans la sapinière qui était usante en ce début d'année...

Sauf déluge, présent pour inaugurer le Stereo en rando organisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme prévu la semaine dernière, voici le petit point météo en centre Ardenne: terrain sans boue jusqu'à présent, donc parfaitement praticable en l'état.

Au vu de la page fb de l'événement et de la photo ci-dessous en particulier, je peux vous dire que le parcours n'emprunteras pas du tout les mêmes coins que l'an passé, le gros de l'action devrait tourner autour de la Lesse ... :hapface01:

11002589_10153099493748554_5674565806389

Le problème vient plutôt de ce que l'on ramassera sur la tête ce dimanche, mais ça, c'est valable pour toutes les régions du pays. Il vaut mieux garder un oeil sur meteox et espérer une trouée dimanche matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben va falloir être motivé...

8h30 sur le vélo normalement... pour le 50.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit "normalement"... :anime_05::icone_interro4:

Au pire, je ferai une tête au carré à Azari pour son "état du terrain rassurant pour que tout le monde vienne"...! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qd même dire qu'il disait ça vendredi.... d'ailleurs pas eu de news de la journée.... sans doute encore embourbé sur le parcours.... :p:

brof me réserve pour votre rando ;) prévoyez de l'Orval en suffisance hein, pas comme l'année passée :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre rando? finie! (n)

On était 4... on n'est plus que 3... Ca tombe à l'eau... :

Mais, on avait encore de l'orval, c'est juste que monsieur devait absolument rentrer vite parce que sinon ça allait devenir flou sur la route! :siffle: Et dangereux d'expliquer le pourquoi du comment à madame... :siffle:

Sinon, pour demain, mes problèmes de santé me disent de rester chez moi... et Paris Roubaix qui arrive me pousse à rouler... dure la vie des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flou...

Pancréas, trop d'insuline: hypoglycémie, hyperglycémie, ... Pas de constante... Même dans l'avis des médecins... On s'adapte... Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h, le réveil sonne.

La pluie tape sur les vélux.

2 sms plus tard,

Retour au plumard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais!

Et je peux vous dire, que c'est réellement triste qu'il ai plu autant! Tracé ***, ravito light mais complet, et malgré la boue j'ai pris du plaisir, et bien travaillé aussi, ça glissait, ça moulinait, mais c'était bon!

Je vais pas vous dire que vous avez raté la rando de l'année mais sincèrement pour eux, j'espère que l'an prochaine il fera sec, parce que la sortie en vaut le détour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens pas me faire regretter toi hein!!!! :fou:

En même temps, il n'a fait que pleuvoir chez moi donc y en faudra bcp...

Alors même si la région est nickel... je suis peut-être fou mais pas complètement taré... :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.