Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

25 janvier 2015 : 24ème VTT Happening, Huldenberg (Brabant Flamand)


Philippe

Messages recommandés

Nom de l'événement : 24ème VTT Happening, Huldenberg (Brabant Flamand)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 25 janvier 2015

Contenu :

24° RANDO Huldenberg

Province: Le Brabant Flamand

Catégorie: Randonnée

Distance: 25-35-45-55-65 km

Heure des inscriptions: 8.00-10:30

Lieu: Sporthal De Kronkel , Gemeenteplein 2, Huldenberg (15min de Wavre)

Code postal: 3040

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

E-mail:philippe.meylemans@gmail.com

Site Web: www.http://lg-loonbeek.be

25-35-45-55-65 km

Inscriptions de 8:00h - 10:30h

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;

* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;

* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaa .C'est pour ca alors qu'ont n'a t'a pas vu nous dépasser tomtom ^^

Que dire ,que dire ,

7€ ,2 ravitos ,ca c'est le moins

Le plus 65 km avec les potes ,

question organisation ...........Ben heuuuuu faut croire que tout ce perd même chez les flamoniens il a des jours sans question orga .

sinon chouette chemins ,super geler le matin mais après de mieux en mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, pour le prix il y aurait pu avoir au moins un 3eme ravito, au moins sur la longue. je crois que le premier etait au km 30.

sinon j'ai pas trouvé le parcours exceptionnel. beaucoup de champs, juste 2 bois exploités, si je me rappelle bien.

je ne l'avais pas faite l'année passée cette rando, et bien pas beaucoup de changement par rapport a il y a 2 ans.

Bref, un peu decu, l'etat du terrain et mes 2 chutes du au verglas, a faible allure, y sont peut etre pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR aussi

Petite rando en Flamonie ou devrais je dire en Boermanie ( les bilingues comprendront ) , je l'avais faite l'année passée et je m'étais déjà énervé avec ces gens irrespectueux qui se croient dans un championnat du monde , cette année , j'avais un peu plus de répondant :icon_biggrin:

Première partie bien gelée avec pas mal de verglas et des ornières bien casse gueule , j'ai vu d'ailleurs beaucoup d'avions de chasses se viander re- :icon_biggrin:

Quelques chutes chez nous aussi , :fou: pas moi , c'est bien aussi de rester derrière pour voir un peu çà :D

Comme dit JC , premier ravito au km 30 ( sur le 65 ) et un 2ième au km 54 , bref pas terrible et mal positionné à mon sens et un 3ième ne serait pas un luxe vu le prix de 7 euros la rando

Parcours pas trop fun ( il m'avait semblé plus chouette l'année passée ) quelques parties boisées mais trop rare

Bref , une rando ou je ne remettrais plus un pneu , j'avoue que rouler dans le nord du pays me gave et que c'est bien plus sympathique dans le sud :)

Pour couronner le tout , j'ai niqué ma selle :(

Bref , chouette journée avec les Coin-Coin malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.