Aller au contenu

GPS n'ayant pas enregistré, une solution?


Loic2810

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors, voici mon problème: Ce matin, j'ai été faire une balade VTT que j'ai bien aimé au départ de Spa et au feeling. En rentrant, je veux télécharger le fichier sur mon PC, par Garmin Connect comme je fais toujours, mais il me dit qu'il ne trouve pas de nouvelles activités. J'essaye donc par MapSource, rien non plus. Pour finir, je regarde par l'explorateur Windows, et là, rien non plus. Pourtant, quand je regarde sur la carte sur le GPS, je vois le tracé que j'ai fait. Y aurait-il donc un moyen de retrouver le parcours?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'ai un garmin,et ce que je fait: j'enregistre la trace actuel sous un nom ,comme ça tu la retrouve facilement,sinon les taces se mélange entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu le problème avec un Etrex. La mémoire était saturée. Pas nécessairement en capacité mémoire mais en nombre de traces qu'il est possible d'enregistrer. Tu peux peut-être essayer en supprimant une partie de l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis retourné rouler aujourd'hui, mais, encore une fois, il n'a pas enregistré. POurtant, avant le départ, j'ai fait "Supprimer les données trajet, Chrono, moy, ... etc" et "Effacer le tracé actuel". En rentrant, je vois dans "Mémoire utilisée" (sous "Effacer le tracé actuel"), qu'il y a 14% mais dans Garmin, rien, et en allant par "Ordinateur", rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut,

Depuis quelques temps quand je rapatrie une activité sur Garmin connect, il manque quelques éléments:

La distance, le temps de déplacement et la moyenne...

Pourtant sur Strava c'est correct... Quelqu'un a déjà eu la blague?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.