Jump to content

12 août 2012 : 12 août 2012 : 19° VTT DE LA MIAOU - Loyers

Myco

Recommended Posts

Posted

Nom de l'événement : 12 août 2012 : 19° VTT DE LA MIAOU - Loyers

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 12 août 2012

Contenu :

19° VTT DE LA MIAOU

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-22-37-54 km

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Terrain de foot, Rue des Comognes

Prix: 5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0474/67.00.72

Des infos ??? Des amateurs ???

Voir l'évenement dans le calendrier

Posted

Voila, rando faite. Parti sur le 37 (39 compteur). Beau parcours, quelques joli petits singles. Le fléchage parfois, même souvent trop juste et pas asser visible. Déja pas mal de marquage au sol. 1 seul ravito, honteux. Et le mec était tout seul, et ne savait plus où donner de la tête. Le ravito était mal fourni, à 10.00, plus de grenadine, ni de menthe, galette sèche. Et pour finir, les douches froides. Sinon, bonne after. Après discutions avec les organisateurs, c'est une nouvelles organisations et du coup ça a un peu foiré mais il a prit note des remarque de pas mal de personne pour mieux faire l'an prochain. A voir

Posted

Hello, Parti sur le 54. 1200m de D+ annoncé, mon gps en indiquait entre 900 et 1000 à l'arrivée (mais il a été prouvé qu'il n'était pas forcément super fiable). Côté balises, je n'ai pas eu trop de problèmes, mais c'est vrai que les marquages au sol pouvaient se confondre un peu avec ceux des organisations précédentes. 2 ravitos sur le 54: un dédié à la distance et le second après la jonction avec les autres parcours. En général, je pars du principe que je vais pas rouler pour me faire un buffet aux ravitos, mais là c'est vrai qu'ils étaient dépassés par les événements. 1 seule personne s'occupait du ravito commun, tandis qu'au ravito dédié au 54 km, il y avait deux volontaires (pour moins de passage). A part ça, c'était un parcours sympa, l'occasion de repasser par quelques sentiers déjà empruntés lors d'organisations précédentes (récentes) mais sur le sec (à part quelques endroits où ça n'avait pas encore eu le temps de sécher). A l'arrivée, je n'ai pas trouvé de bike wash (peut-être pas suffisamment cherché). Globalement, je suis content de ma matinée, il faisait beau et j'ai pas du aller loin pour rouler :) Voilà pour mon avis :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.