Aller au contenu

Lapierre X-Ride LTX


JEAN-JACQUES

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerais connaître votre avis éclairé sur le X-Ride LTX. J'aimerais en acquérir un et je souhaiterais connaître ses points forts et aussi ses points faibles. Si vous en possédez un, dites-moi ce que vous en pensez et aussi ce que vous aimez dans ce vélo. Merci d'avance pour votre réponse. J-J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un super bike, tous les test son positif, et vrouille la tester au week-end test et était d'un avis positif dessus (voir ces compte rendu sur le post adéqua)! Moi personnelemnt j'adore aussi ce vélo et je te le conseil si tu veux un vélo polivalent, confortable et paas trop lourd! Si tu veux une bonne adresse pour l'achat de celui-ci, je suis client chez un très bon dealer lapierre que peux te recomander! PS: c'est celui de ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le tout haut de gamme en scandium et j'ai vraiment été bulffé par ce velo, pas lourd, du débaement, du rendement des accesoires top je crois qu'il etait vraiment parfais pour moi (la taille surtout) toi ce son les modèle alu je crois qui te font revé si c'est comme le scandium c'es le pied sauf que en + tu a 140 mm de déb au lieu de +- 120 max avec le scandium ta un peu plus de poid mis tu aura une mailleur duré de vie avec un cadre alu que sacndium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi le scandium à Namur, FORMIDABLE. Je serais bien reparti avec, mais..... 3900 roros plus loin j'me dis que ça fait beaucoup pour 600 gr. de moins que le LTX. Alors, tout compte fait, si c'est pour acheter, ce sera le LTX à 2500 et pas l'autre. Faudrait quand même que je revande mon NRS avant sinon, je vais me faire lincher par madame. C'est que faire du vélo, ça ne fait pas bouillir la marmite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dimanche je dois tester le X-control de rickyfirst en vue de lui racheter si il me plait...il est un peut comme le x-ride je pense...me réjuit de le tester à lire tout vos commentaire sur le X-ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je l'ai reçu.

Il est boooooo ce vélooooooo !!!

J'ai juste fais quelques tours de roues avec, vivement ce week-end pour un test grandeur.

Si quelqu'un est intéressé par cette info,

le X-ride scandium est en promo à 2997 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheter ou cà ton "lapierre"???

Il vient de chez Espace cycle à Etalle, mais peut être commandé chez n'importe quel revendeur LAPIERRE au prix promo de 2997 euros.

http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Pages/Dealers.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha ca c'ets mon bike de rando de reve il est leger , il est beau fonctionne vraiment bien a du débatment superbe aquisition vous verez dans une semaine mon bijou :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilou ! Ca y est, première rando ce matin (Erpion) avec le X-ride sc. Deux mots : super génial. Je me demande pourquoi ils ont mis un RP3 sur ce spad, il ne pompe absolument pas. Pas besoin de jouer du 'levier" entre une côte, un plat, de la route, ou encore une descente. Les relances sont phénoménales, quelle différence par rapport à mon ancien spad. Que du bonheur pendant 50 km avec ce vélo ce matin, un seul regret cependant. Ne pas avoir acheté ce X-Ride plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Jean-Jacques m'a renseigné ce site; alors, je vous fais partager ma passion par ces uelques images, avec mon petit dernier, mon X-Ride LTX monté en XO :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est superbe

Je suis content que vous le trouviez beau. C'est pareil pour moi, encore merci pour lui .

Perso, j'ai un peu du mal a le trouver beau....certes il n'est pas laid...mais j'ai du mal avec leur systeme d'articulation super massif......

Au niveau du boitier de pédalier...ca ressemble a un DH.....y'a du monde...et c'est gros...

Sinon...c'est un bon bike evidemment......mais je préfere une articulation plus sobre style scalpel....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de 2990 euros demandé pour ce X-ride, les pédales ne sont même pas fournies. J'ai donc acheté les xpedo pour leur légèreté, des pédales lourdes n'auraient pas été en accord avec ce type de vélo. Et puis, tant que l'on est dans les frais, autant y être jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jean-Jacques m'a renseigné ce site; alors, je vous fais partager ma passion par ces uelques images, avec mon petit dernier, mon X-Ride LTX monté en XO :siffle:

Sur la premier photo.....personnellement je prends le VIPER......

D'ailleurs c'est décidé...je prends le VIPER......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jean-Jacques m'a renseigné ce site; alors, je vous fais partager ma passion par ces uelques images, avec mon petit dernier, mon X-Ride LTX monté en XO :siffle:

Sur la premier photo.....personnellement je prends le VIPER......

D'ailleurs c'est décidé...je prends le VIPER......

Je te dirai bon choix; super rapport qualité prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.