Aller au contenu

hope mono mini / m4


maxou79

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moi, je dirais Mono mini, pcq, c très puissant et bien sec, pas tro tro progerssif et pour le street et le dirt, ça doit être dément ! pas mal aussi pour le semi trial et les figures, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benles mini sont trop top, les M4 son un peu tro progressif pour du street a mon avis et en plus c des freins freerides les m4 et pas street, moi, je dis ss hésitations, pour le street c des MINI !!! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benles mini sont trop top, les M4 son un peu tro progressif pour du street a mon avis et en plus c des freins freerides les m4 et pas street, moi, je dis ss hésitations, pour le street c des MINI !!! :s

tu m'excuses mais max roule avec un m4 derrière et ça pose vraiment pas de prob. De 2 je connais un type (jean lou) qui a des m4 sur son chameleon et ça passe très bien aussi donc ...

Par contre moi mes minis j'en suis satisfait au plus haut point ... je prendrais mini parce que on a +/- le même poids et les miens tiennent en street et en dh donc je crois pas que t'aies besoin de m4. Ensuite, les disques de 200 en street c pas tout le temps un avantage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila plus facile , le disque est plus grand , tu pourrais le casser lors de grind ect surtout avec des roues de24 , mais je crois qu'il va rouler en 26 raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila plus facile , le disque est plus grand , tu pourrais le casser lors de grind ect

surtout avec des roues de24 , mais je crois qu'il va rouler en 26 raph

Ouais, je vais roulé en 26" avec des mini en 180 mm av. et 160 mm arr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raph , il a des formula  :s  et puis , tu reproche quoi a hayes , ca freine quand il faut et ou il faut

Je répond a celui qui met le post malin, càd Maxou...

Pour les Hayes tout ce que je connait on des couilles avec (vise de reglage qui part en couille, freine pas bien...) et pis je suis pas trop posmount...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl, c kler ça, moi, mes hayes était d'origine en 180 sur mon Coiler et je fais de la dh avec, jms eu de pb et ils tiennent niquel, juste la vis d'écartement de la poigné qu'il faut de temps en temps resserer pour ré-éloigné la poignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark vador

j ai test les m4 et les mini , ils sont tous 2 excellent ! :s maintenant pour des raisons pécunieres j ai pas mal roulé sur hayes et je n ai eu aucun pb contrairement a ce que disent certains mais je suis récement passé sur des xt 4 pistons modele 2003 et la c es du régal en street maintenant ca sert a rien d en acheter 2 ! en street un seul suffit et crois moi je roule essentiellement dans la jungle urbaine de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je compte me les acheter assez rapidement. faut-il un disque de 180/160 a l'avant et un de 140/160 a l'arriere jimagine 180 avant, 160 arriere. PS / je vends mes hayes HFX 9 XC qui fonctionnent tres bien (mais je suis pro - hope) faire offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.