Aller au contenu

Fourche Big Hit


Big Shit

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bon, j'avais exactement le meme choix que toi avant ce w-e 66rc 170 ou 888 vf en 170 mm finalement, j'ai opté pour la 66 RC 170 recue aujourd'hui pour diverses raisons : la 66 est déjà très rigide, elle ne bouge pas d'un poil donc a quoi sert le double T ? le té superieur empeche les X up la 66 en 170 fait le meme poid que la 888 La 66 est 1,5 cm plus haute que le 888 sur PAPIER, mais quand tu rajoute le deuxième T a intercaler, ca te met le guidon a la meme hauteur et pour finir, après avoir testé une 888 vf et 66 vf, je peux te dire que l'amortissement n'a rien a voir entre les VF et RC donc 66 RC 170 mm :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news : cause de la casse bien connue par Manitou, ils attendent qu'elles reviennent après casse pour effectuer le changement des pièces défectueuses... Sympa de nous laisser d'abord nous casser la gueule.....Enfoi.... Résultat, ce sera une 888 RC finalement (merci Pâques et ses cloches) (le double T) dès qu'elle sera livrable en 170 mm (en commande chez Barracuda). Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.