Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Luxation récidivante de l'épaule

Tonton tapis

Recommended Posts

Posted

Bon, suite à ma chute de ce matin et mon épaule qui s'est de nouveau luxée, j'ai pris un peu de renseignement auprès de mon médecin, d'après lui, c'est hyper classique, ils classent ça dans les luxations récidivantes de l'épaule . Ca survient de plus en plus fréquemment , surtout avec des chocs issus d'une activité sportive (donc dans mon cas), mais la bonne nouvelle d'après lui, c'est que le traumatisme est de moins en moins violent (ce qui n'est pas faux, je sais déja rebouger le bras bien que douloureux ça va de soi ) . Il parait que ça peut même se luxer en dormant :@ Bref, à part l'opération (plusieurs écoles parait il, à voir donc avec mon ostéo ) , il n'y a rien à faire, si ce n'est diminuer le risque de chutes, et donc moins ou plus de Vtt (ben tiens :banana: ) Je voulais donc savoir si vous avez eu ce genre de "petit" bobo, ou des personnes autour de vous, et que faire ? Est ce une opération délicate ? Quel est le temps de rééduc ? Ca tombe bien, c'est l'hiver , je ne dis pas que j'envisagerais ça de suite, mais là, marre de me remettre l'épaule à chaque fois tout seul au fond du bois, ce matin, j'ai bien chier franchement , pas trop envie de revivre ça à la prochaine petite chute sur le bras.. :mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.