Aller au contenu

Bas du dos


djet

Messages recommandés

Je rescent une douleur dans le bas du dos qui semble augmenté avec le temp de roulage est ce possible que cela provienne de la hauteur de selle ou du reglage avant arrière ??? :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu la meme chose au début. Ca provenait chez moi simplement d'une position un peu trop "arrondie" du bas de la colonne vertebrale. J'ai juste pris une position où ma colonne vertebrale est un peu plus droite. Après oui, on peut jouer sur les reglages je pense, genre remonter un peu le poste de pilotage si ton probleme est le meme que le mien, mais ca va changer pas mal de trucs :bienvenue: ... Quelqu'un aura peut-etre une autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai un peu le même problème depuis être passé sur le LP, alors que ma position est plus relevée que sur le Rush, donc je cherche toujours. Le pire, c'est que ma position est apparemment parfaite sur le LP :bienvenue: Je pense raccourcir la potence, passer de 100 à 90, et je verrai, mais ai peur d'être encore plus relevé..Si tu trouves, fais-moi signe.. :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part eu assez mal au dos à la première sortie avec le Rush (16 kms).. j'ai relevé un petit peu le cintre, et ajuster la selle en hauteur + position.. depuis cela va nettement mieux mais j'attends d'avoir un vrai parcours qui décoiffe pour en être sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.