Aller au contenu

Boîtier de pédalier


born_to_ride

Messages recommandés

Lors de ma dernière sortie route j'entendais un claquement du côté droit comme si il y avait du jeu dans le boîtier de pédalier lorsque je relançais, que je pédalais en force ou que je grimpais en appuyant sur les pédales. Par contre à l'arrêt le boîtier ne semble pas avoir de jeu. Je n'ai pas encore démonté ni regardé de plus près d'où venait exactement ce jeu mais les pédales ont qques mois donc ça ne devrait pas venir de ce côté là... Tout ça pour dire, si c'est mon boîtier qui est naze par quoi le changer sachant que, d'après la doc prorace, il faudrait un 107mm et que je suis en axe carré ? J'ai vu des token, avez-vous des echos de leurs boîtier et sinon qu'est-ce qui est fiable qui a un bon rapport poids/prix/qualité ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alors après démontage du pédalier et du boîtier pas un poil de jeu dans le boîtier. J'ai donc remonté le tout mais n'ai pas eu le temps de retester vraiment mais ça semble aller mieux, plus de bruit en forcant sur le pédalier à l'arrêt... J'en saurai plus ce we... Ok proracing ben si je dois changer je prendrai probablement du shimano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.