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LTR Racing

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About LTR Racing

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    près du PC
  • Intérêts
    le tricot et les lolos
  • Prénom
    Mikl
  • Bike(s)
    4 aciers et 1 italien

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  1. en parlant de ço, vous savez ou je pourrais trouver un agenda des évènements gravel et/ou CX en wallonie pour cet hiver ?
  2. Y a même des types qi font cela : Bon après, je roule pas avec, j'ai pas encore trouvé son utilité, c'était plus pour faire une figure de style...
  3. Je continue à chipoter... L'histoire du pédalier est réglée. Par contre le dérailleur arrière c'est pas encore cela. Le grand pignon a du mal passer et la chaine a du mal à rester dessus. Elle a tendance à redescendre d'un pignon. Si je resserre le cable, il passe et reste mais alors le dérailleur ne descend plus sur le plus petit... Une idée ? pourtant mes butées sont, je crois, bien réglées. C'est spécial comme vélo, je changé la potence, je suis bien dessus. Par contre je suis un peu déçu du mono plateau, je trouve ça court sur le plat et juste dans les raidars...
  4. J'ai testé avec un 32 NX, ça passe. Sauf que, c'est vrai que c'est un peu court sur terrain roulant et que je n'arrive pas à monter sur le grand pignon. J'ai aussi du jeu dans mon boitier de pédalier. Bref, encore des réglages à faire...
  5. Je partirais sur un NX ? Le site de sobre précise que c'est un 32 max la ou j'essaye de faire un passer un 42... mais comme il passait avant je ne me suis pas trop posé de questions. Pas de boost, c'est à dire ? celui-ci irait par exemple ? https://www.probikeshop.fr/pedalier-aaaav-sram-nx-x-sync-gxp-32-dents/122339.html?gclid=Cj0KCQjws5HlBRDIARIsAOomqA0eZ12x_nuH9ic50rOA4Zu_bM1L9gccx3Zbi3mQtVGTerx2PjPC2XQaAk7iEALw_wcB&gshop=FR&ef_id=Cj0KCQjws5HlBRDIARIsAOomqA0eZ12x_nuH9ic50rOA4Zu_bM1L9gccx3Zbi3mQtVGTerx2PjPC2XQaAk7iEALw_wcB:G:s
  6. Il s'agit de celui-ci. J'ai pas l'impression que l'on puisse passer le plateau de l'autre côté C'est un 68 qui fonctionnait avec une bague côté plateau. Avec l'apex, si je mets les 3 bagues cela fonctionne mais il ne dépasse plus asse pour le fixer.
  7. J'ai décidé de transformer mon "vieux" sobre dad 2012 en "monster cross" en lui montant un groupe sram apex 1 et un cintre gravel. Problème, je m’aperçois que mon pédalier n'est pas compatible avec le cadre. Le plateau vient taper, se coller, dans le cadre (hauban inférieur). Mon ancien pédalier était un xt 3 plateaux, dont le gd plateau avait le même nombre de dent. Bref, c'est pas compatible...que faire ? Voici quelques photos pour me faire comprendre... Merci
  8. Je vais essayé, ceci dit, j'avais déjà du mal à le faire claquer en tubeless...
  9. ce sont des schwalbe 700/45 je crois
  10. Je n'ouvre pas un nouveau sujet pour poster ma question. J'ai des wtb nano tubeless 700x40c que je souhaiterais repasser en chambre à air (ne me demandé pas pourquoi...). Le souci, c'est que avec la chambre, je n'arrive pas pas "claquer" la tringle et que donc le pneu est "déformé". Vous avez une astuce pour la faire claquer ? Je n'ose pas trop monter la pression avec la chambre non plus, je dois être à un peu plus de 40psi. Merci
  11. aucun souci, j'ai déjà un bike chez eux. Juste deux choses... Le livreur qui l'avait mis dans le jardin. En hiver, il m'a fallu 2 jours pour me rendre compte que le paquet était en dessous de ma fenêtre... Frein à cable, vélo anglais, frein arrière à gauche... cela risque d'être ta seule surprise...
  12. Dajobi, des retours sur les protections ? j'ai failli, j'ai hésité. Tu pourras nous montrer en photos et donner ton avis ? Merci
  13. Belle rando, bois de Mariemont super bien exploité, différentes des autres années, nouveaux passages, passages dans l'autre sens et bois relativement sec !!! Super ! un petit bémol, sur le 60km pdt 1km (de sentiers) on étaient sur le même parcours qu'un jogging.
  14. Bein non justement, je les ai pas passé...la descente de l'héribus je la trouve plus facile que ces 2 petites marches... trop peur d'avoir l'air trop con le tout à 20m de l'arrivée... Mais tracassez pas, il en faut pour tous les gouts comme vous dites et je me suis bien amusé !
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