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maxlamenace

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    Namur
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    chimie fille et vtt
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    Max
  • Bike(s)
    Cannondale Rush
  1. Hé oui le temps où les foufounes sentaient encore la foufoune, pas le savon et la cire! Avant de sortir, elle a quand meme l'air con les seins a l'air sur sa bécane du "futur"
  2. maxlamenace

    Dossier pneus

    tiré de chez hutchinson: VTT Le Tubeless Ready a été conçu pour répondre aux riders avides de performance et de légèreté. Fini les montages périlleux (pneu TUBETYPE sur jante TUBETYPE + kit de conversion TUBELESS), le TUBELESS READY est là pour répondre aux conditions de sécurité maximum tout en offrant une extrême légèreté. Le concept ? un pneu à structure TUBELESS (carcasse + tringles) dont l'étanchéité est garantie par du latex et non par une couche de caoutchouc. Le gonflage en version TUBELESS devra donc impérativement être réalisé avec une bombe FAST'AIR (le pneu n'est pas intrinsèquement étanche !). Le pneu peut également être monté en version TUBETYPE (pneu + chambre à air). Utilisé en compétition par Julien Absalon et le Team Orbéa, cette technologie fera le bonheur des riders les plus exigeants, avides de performance et de légèreté. Les avantages : Grâce à l'extrême légèreté obtenue, ce concept procure un rendement et des sensations de relance exceptionnelles. En version TUBELESS, le concept TUBELESS READY prend toute sa dimension puisque ses caractéristiques se voient couplées aux performances reconnues du Tubeless classique : confort, rendement et grip. ATTENTION : compte tenu de ces performances maximum, le pneu se destine à une utilisation orientée « performance » sur des terrains « peu cassants ». Le poids : Synthèse du gain de poids en montage TUBELESS avec 30g de latex (quantité délivrée par le Fast'Air dans chaque pneu) : - 5% plus léger qu'un pneu Tubetype Light + chambre à air light - 20% plus léger qu'un pneu Tubetype Standard + chambre à air - 10% plus léger qu'un pneu Tubeless Light - 25% plus léger qu'un pneu Tubeless Standard http://www.hutchinso...fr/concepts.php Oui enfin julien absalon n'a pas arreté de se plaindre des crevaisons... http://www.velovert.com/article/3025/mondiaux-xc-absalon-la-poisse-jusqu-au-bout
  3. Que pensez-vous de ce tandem? J'ai l'occasion de le racheter mais je ne sais pas trop à quoi faire attention... J'irai le voir samedi... Torrek c'est une copie trek chinoise?
  4. Salut c'est quoi la difference Acier, Scandium , Titanium, Alu,et Carbone. Comportement en vtt qualités et défauts?
  5. Suit les conseils de rogers, si ca ne fonctionne pas change tes cables et gaines (ils se peut qu'elles soient un peu vieille et donc plus de frottement) comme l'a posté juste avant moi USBicycle
  6. et aussi en retirant le cuir de la selle tant que tu y es ... On peut enlever 1 vis sur 2 pour les fixations de disques, couper un peu les crampons au cutter... A une époque les coureurs cyclistes du tour de France perçaient leurs cadres pour gagner du poids...il y eu quelques accidents... Mais finalement ca sert a quoi d'avoir ces bijoux que l'on ne peut qu'exposer et ne pas sortir de leur écrins? Secondo le VTTiste est il light aussi?
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