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maxlamenace

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    Namur
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    chimie fille et vtt
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    Max
  • Bike(s)
    Cannondale Rush
  1. Hé oui le temps où les foufounes sentaient encore la foufoune, pas le savon et la cire! Avant de sortir, elle a quand meme l'air con les seins a l'air sur sa bécane du "futur"
  2. maxlamenace

    Dossier pneus

    tiré de chez hutchinson: VTT Le Tubeless Ready a été conçu pour répondre aux riders avides de performance et de légèreté. Fini les montages périlleux (pneu TUBETYPE sur jante TUBETYPE + kit de conversion TUBELESS), le TUBELESS READY est là pour répondre aux conditions de sécurité maximum tout en offrant une extrême légèreté. Le concept ? un pneu à structure TUBELESS (carcasse + tringles) dont l'étanchéité est garantie par du latex et non par une couche de caoutchouc. Le gonflage en version TUBELESS devra donc impérativement être réalisé avec une bombe FAST'AIR (le pneu n'est pas intrinsèquement étanche !). Le pneu peut également être monté en version TUBETYPE (pneu + chambre à air). Utilisé en compétition par Julien Absalon et le Team Orbéa, cette technologie fera le bonheur des riders les plus exigeants, avides de performance et de légèreté. Les avantages : Grâce à l'extrême légèreté obtenue, ce concept procure un rendement et des sensations de relance exceptionnelles. En version TUBELESS, le concept TUBELESS READY prend toute sa dimension puisque ses caractéristiques se voient couplées aux performances reconnues du Tubeless classique : confort, rendement et grip. ATTENTION : compte tenu de ces performances maximum, le pneu se destine à une utilisation orientée « performance » sur des terrains « peu cassants ». Le poids : Synthèse du gain de poids en montage TUBELESS avec 30g de latex (quantité délivrée par le Fast'Air dans chaque pneu) : - 5% plus léger qu'un pneu Tubetype Light + chambre à air light - 20% plus léger qu'un pneu Tubetype Standard + chambre à air - 10% plus léger qu'un pneu Tubeless Light - 25% plus léger qu'un pneu Tubeless Standard http://www.hutchinso...fr/concepts.php Oui enfin julien absalon n'a pas arreté de se plaindre des crevaisons... http://www.velovert.com/article/3025/mondiaux-xc-absalon-la-poisse-jusqu-au-bout
  3. Que pensez-vous de ce tandem? J'ai l'occasion de le racheter mais je ne sais pas trop à quoi faire attention... J'irai le voir samedi... Torrek c'est une copie trek chinoise?
  4. Salut c'est quoi la difference Acier, Scandium , Titanium, Alu,et Carbone. Comportement en vtt qualités et défauts?
  5. Suit les conseils de rogers, si ca ne fonctionne pas change tes cables et gaines (ils se peut qu'elles soient un peu vieille et donc plus de frottement) comme l'a posté juste avant moi USBicycle
  6. Ne fais pas des régimes à la mort moelle noeux, tu vas le payer de ta santé plus tard. Ma copine est médecin, j'ai un pote nutritionniste et ils m'en ont raconté des vertes et des pas mures sur les régimes (par exemple perte d'émail et caries à répétitions, effet yoyo, calvitie etc...). Ce que je te conseille c'est d'avoir une alimentation raisonnée et naturelle (plus de barre choco, hamburger, plats industriels) mais tu ne bouffes pas pour autant des trucs tout sec et sans gout. Essai de faire des repas équilibrés : matin une à deux tartines de ce que tu veux (n'avale pas tout rond et ne met pas 1cm de confiture ou de pate à tartiner...). Un fruit de saison et un yaourt (prends des allégés si tu veux te donner bonne conscience) + boisson (pas de jus de fruits en tetrapak, tu les fais toi meme, thé ok café ok sans sucre bien sur). boire boire boire ( comme dit plus haut la bouteille d'eau est ton ami, prends en une riche en Mg) je te conseille de boire 2-3l par jours. midi bouffe ce que tu veux mais exit les sauces mayo and co, stop aux sandwichs engloutis (tu peux en manger mais prends "quelque chose d'équilibré" pas de mitrailette, pas de plats industriels. MANGE UNE PORTION ne reviens pas et si tu as l'impression que tu as encore faim mange plus doucement et mange une pomme (il faut diminuer la taille de ton estomac progressivement). aprem boire boire boire yaourt et une tartine (meme salée avec fromage mais comme précédemment, pas 200g de from' sur 10g de pain) soir : soupe plus pain pour te caler la nuit et dessert au choix (pas d'éclair au chocolat). les soupes ca prends : 5 min pour éplucher 20 min de cuisson ou tu fais autre chose, mix en 2 min (achete les mixeurs godes) et bouffe tranquille. Réintègre l'exercice dans ta journée (déplacement, 5-10 min d'exercice meme des étirements matin ou soir) et mini 2h de sport par semaine (4-5 c'est bien). Le fait de réintégrer l'exercice va te redonner le mental pour ne pas te laisser aller. Dernier recours : J'ai bossé 1 mois sur des chantiers en tant que manoeuvre en bouffant correctement, j'ai gagné 1200e perdu ma graisse et gagné en muscle. allez courage!
  7. et aussi en retirant le cuir de la selle tant que tu y es ... On peut enlever 1 vis sur 2 pour les fixations de disques, couper un peu les crampons au cutter... A une époque les coureurs cyclistes du tour de France perçaient leurs cadres pour gagner du poids...il y eu quelques accidents... Mais finalement ca sert a quoi d'avoir ces bijoux que l'on ne peut qu'exposer et ne pas sortir de leur écrins? Secondo le VTTiste est il light aussi?
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