Hash Posted February 1 Posted February 1 Bonjour à tous, Je vous présente mon premier projet de restauration. J'ai eu ce vélo au début de ma carrière de descendeur, certains doivent s'en souvenir. Je voulais donc me refaire un vélo pour rouler de temps en temps sur les pistes ici. Je me suis donc mis a la recherche d'un cadre ou vélo complet et je suis tombé sur Ebay sur un Rocky Mountain RMX Stealth Edition de 2007. Recherche de déco et je vois qu'il existe une version course qui ressemble à la version Canuck réalisée sur les modèles 2005 mais différente. La couleur est choisie et les galère également. Il m'a été impossible de retrouver les pochoirs pour pouvoir faire les stickers et les feuilles d'érable. Je réfléchis et je me dis que je maîtrise un peu le dessin sur ordi. Et c'est parti, sur base de photos et de test, je reproduis tous les stickers et pochoirs pour pouvoir faire la restauration des roues et du cadre. Reste plus qu'à choisir les composants et le vélo de mes rêves était fini. Je vous laisse apprécier le reportage photo. 8 1 Quote
Blacksad Posted February 1 Posted February 1 Waw ! Un boulot dingue pour un résultat magnifique... Bravo ! 1 Quote
Recommended Posts