cristo Posté(e) le 25 août 2023 Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Nom de l'événement : 7ème rando nocturne des Baudets Calendrier : VTT : nocturnes Date de l'événement : 25/08/23 18:00 Localisation : Contenu : 7° Rando nocturne des Baudets Province: Luxembourg Catégorie: Randonnée nocturne Distance: 20-28-33 km Dénivelée+: 400-590-640 m Nombre de ravitaillements: 2 Heure de départ: 18h Lieu: Centre sportif - Rue du Culot 44 Code postal: 6880 Prix: 5 € Facilités: Douches, Bike-Wash, Bar, Petite restauration E-mail: randodesbaudets@hotmail.com Facebook : https://www.facebook.com/randodesbaudets 7ème rando nocturne des Baudets dans le calendrier. Petit oubli de ma part, j'espère que j'en déciderai quelques un à venir rouler chez nous ce soir. on devrait normalement passer entre les gouttes mais dans tous les cas, les douches seront bien chaudes. A tout à l'heure sur nos sentiers et pour venir déguster nos nombreuses dégustations culinaires à notre traditionnel ravito gourmand Modifié le 25 août 2023 par cristo Citer
Pili Posté(e) le 28 août 2023 Posté(e) le 28 août 2023 j'étais bien ,occupé dans les Vosges du Nord Citer
Messages recommandés