Stumpjumper Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) Bon il est temps de me séparer de mon route que je n'ai jamais présenté ici. Son petit nom: Wilier Zero SLR. Un bon petit dream bike mais je fais principalement de l'offroad cette année et j'ai mon gravel "routier" qui bouffe aussi une partie des sorties plus bitume. Du coup plutôt que de laisser trainer ce missile il est temps qu'il aille borner avec qq'un qui aime les bolides italiens. La machine: Wilier ZERO SLR Black - Taille 56 soit L Groupe Complet SRAM Red AXS - 48/35-10/28 - Avec capteur de puissance Combo Wilier ZERO BAR INTEGRATED CARBON Roues ERASE RD36 + GP5000S TR 28mm Selle Prologo Dimension 7000€ Possible sans roues pour -1000€ Pour info je fais 1.83m Pas d'urgence mais à priori dispo +- tout de suite (assez de bikes pour rouler ) Edited November 20 by Stumpjumper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted July 6 Author Share Posted July 6 Up. On peut bien sûr en discuter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted August 11 Author Share Posted August 11 Up et mise a jour du prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted September 13 Author Share Posted September 13 Up et dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted November 20 Author Share Posted November 20 Up et MàJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts