guizaume Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Bonjour, je fais de la place dans mes cartons. Je revends donc 3 pédaliers route. - Un Shimano Dura Ace 9000, manivelles en 175, avec des plateaux Absolute Black oval 52-36. Pédalier en bon état, quelques marques par ci par là, mais plateaux quasi comme neuf. 215€ - Un pédalier Dura Ace 9100, manivelles en 172.5, qui lui n'est pas en très bon état cosmétique. Le vendeur précédent m'ayant laisser découvrir la surprise au moment de l'ouverture du colis, il avait retoucher les endroits abîmés par les traces de frottements avec un marqueur... Je préfère ne pas être comme lui et vous fais donc des photos de son état actuel. L'axe par contre est comme neuf. 100€ - Un pédalier SLK K-Force light version stealth, manivelles en 170, axe BB30 et plateaux en 50-34. Parfait état, très très peu roulé. 150€ J'ai aussi un plateau Absolute Black pour shimano (110 du coup) rond en 52 à vendre, j'en demande 50€, il est quasi neuf Si vous avez des questions, n'hésitez pas Edited June 3, 2023 by guizaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Rajoute le BCD pour le plateau seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 3, 2023 Author Share Posted June 3, 2023 Juste ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 13, 2023 Author Share Posted June 13, 2023 (edited) Le Dura Ace 9100 est parti, il reste les autres Edited June 13, 2023 by guizaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts