guizaume Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 (edited) Yop, pour faire des test, je recherche une tige de selle en 27.2 sans recul (droite donc) à vendre à pas cher (maxi 20€, moins c'est mieux) De préférence noire Si vous en avez une qui traîne dans le fond d'un tiroir, je suis preneur Merci merci 😊 Edited September 3, 2022 by guizaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 (edited) j'ai si c'est pour test je peux te la preter (tant que tu veux ) ( j'en ai vraiment pas besoin mais je la garde en cas de pb sur la ks de madame ) 20mm noire Edited February 17, 2022 by gilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 16, 2022 Author Share Posted February 16, 2022 Ça serait top ! Mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted September 3, 2022 Author Share Posted September 3, 2022 Up, maj du premier post, je recherche maintenant une droite en 27.2 Ps : @gilou, j'ai tjr ta tds dans un tiroir, je ne l'oublie pas 🥷 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts