ËL ! 0TT Posté(e) le 6 juin 2021 Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Salut, je vends un vélo de route btwin triban 300 taille 51 (trop petit pour moi sinon je pense que je l'aurais gardé 😉). Il est en super état, toutes les pièces sont d'origine sauf le dérailleur avant, j'ai mis un nouveau car il était cassé et la roue avant. 3 plateaux 8 vitesses, freins à patin. Voila une photo, mais j'ai mis plus de photos ici : https://www.instagram.com/p/CPv47O3plAC/ Prix demandé : 250 euros. Modifié le 6 juin 2021 par ËL ! 0TT
missJuJu Posté(e) le 6 juin 2021 Posté(e) le 6 juin 2021 salut, as tu le poids? Puis as tu la longueur du top tube pour moi? ça pourrait m'intéresser comme "mulet". petite option possible?
nico Posté(e) le 6 juin 2021 Posté(e) le 6 juin 2021 Conformément aux conditions d'utilisation des PA indiquées, vous auriez dû ajouter un préfixe à votre titre. Cela a été ajouté automatiquement suite à une action manuelle d'un modérateur. [VDS] pour une vente ; [RECH] pour une recherche ; [DONNE] pour un don. Merci d'en tenir compte pour vos prochaines petites annonces. Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.
ËL ! 0TT Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Posté(e) le 7 juin 2021 Je te dirais quoi demain pour le poids (je n'ai pas trouvé de balance...)
missJuJu Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 tu peux me donner aussi la longueur du top tube?
ËL ! 0TT Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Posté(e) le 8 juin 2021 Voilà, le poids est de 10-11kg (j'avais pas une balance super précise...) avec pédales (et porte gourde). Et la longueur du top tube : 52,5 cm.
Messages recommandés