Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une paire de pédale Hope F20. Une bonne affaire, mais j'ai un petit soucis, elles sont en argentée et c'est suuupppper moche sur mon vélo (ba ouais orange/vert/noir/argent cherchez l'intrus).... 

Du coup j'ai pas mal cherché sur notre amis google, et je trouve tout et son contraire concernant la peinture sur de l'alu anodisée. Je me tourne donc vers vous, si vous avez des conseils ou des produits à recommande, je suis preneur!

Faut-il décaper, poncer, vernir, etc.?

Merci d'avance!

Posted

Vu ce qu'elles vont prendre, je les dégraisserais simplement avant de les peindre à la bombe avec une peinture métal ;) 

(démontées, hein!)

Posted

c'est la plus chouette couleur alu sur les pédales, parce qu'en effet, avec ce qu'elles chiquent, on voit les coups et l'usure sur les pédales de couleur ou noires, pas sur les brutes. C'est ce que j'ai et elles ont l'air neuves après plusieurs années ;)

Ou sinon pour cherchez l'erreur, je dirais vert et orange, ça fait carotte :)

Posted

Ahahah :-) bon finalement j'ai trouvé quelqu'un qui me fait un poudrage électrostatique dessus pour 20e + laquage au four, donc on va claquer un zoli vert dessus et normalement ça tiens à balle de guerre :D

• Like 1
Posted

bah ça dépend où tu roules hein mais je peux te dire que rien ne résiste quand la roche gratte tes pédales ;)

mais chouette idée, montre-nous le résultat hein

Posted

Je vous ferait une petite photo avant/après mais clairement je m'attends pas à ce qu'elles restent nickel très longtemps 😂