petitajt Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 (edited) Salut à tous, Un copain cherche à s'équiper d'un vélo pour aller au taf et poser sa fille à la crèche en passant. Il voudrait un VTT (pour pouvoir sortir le weekend) et à assistance parce qu'il a une bonne grimpette avant d'arriver au taf. Il habite à La Réunion donc je pensais à un tout suspendu pour bien en profiter, mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop compatible avec les sièges arrières (sa fille est trop jeune pour un siège shotgun). Je ne suis pas du tout au point sur la question donc je me tourne vers vous. Je suis preneur de toute idée (modèles, pour/contre le tout suspendu, autres options que le siège type hamax, etc...). Merci d'avance et bonne fin d'année à tous ! Edited December 30, 2020 by petitajt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Clairement un full suspendu. Quel âge la poulette ? Pour ma part, on a opté pour une remorque Croozer modifiée avec suspensions, puis siège Mac-Ride installé sur nos 3 vélos dès les deux ans de la demoiselle. Tu trouveras les infos dans la section Kids du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitajt Posted December 30, 2020 Author Share Posted December 30, 2020 Elle a un an et demi. Merci pour la réponse ! Pas con pour la remorque je vais lui proposer et je vais faire un tour dans la section Kids, ça me donnera peut être des pistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts