USBicycle Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) Lors d'un p'tit séjour sur la côte d'Opale 🤩, je me suis arrêté chez Cycl'Aventures, établi à Cucq (proximité du Touquet/Etaples), distributeurs des marques Scott/BMC/Moustache. Organisateur de L'Opale Marathon VTT, Ils organisent également des sorties les Mercredi soir au départ du shop, l'ambiance y semble très fun (ils peuvent même prêter un vélo au besoin) 🤙 J'y ai découvert la ligne de vêtement Espagnole GOBIK, vraiment pas mal (choix des tissus, design,, technique...), ... Julien Absalon & Alberto Contador sont ambassadeur de la marque. J'ai jeté mon choix sur la maillot Stark Trui & le cuissard Absolute un bon rapport qualité prix me semble-t-il nous verrons à l'usage 😀 Niveau taille, je dirais que c'est dans la normal. Depuis quelques semaines, on peut retrouver la maque chez Vaneyck Sport 😜 Modifié le 16 août 2020 par USBicycle Citer
Messages recommandés