Loulou Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Le 16/04/2019 à 17:00, centaur a dit : J’ai vraiment flashé ... Et acheté ou commandé au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centaur Posted April 17, 2019 Author Share Posted April 17, 2019 Il y a 9 heures, fbi a dit : Vélo de rêve en effet C'est un beau budget aussi ! Le kit cadre n'est pas vers les 3000€ ? Même plus le noir qui est plus léger je pense... Salut, oui les cadres seuls sont chères mais la version comme montrée est à 4199€. Il y avait également la version en Red Etap, roues 3T carbone et tous les périphériques 3T en version LTD ainsi que le cadre LTD contre la version Team. (Différence de carbone et de poids) la version haut de gamme flirte avec les 10k€ ... Il pas encore commandé mais normalement cela va se faire rapidement. Je dois juste me délester d’un truc et ce sera bon. C’est en négociation... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts