Aller au contenu

Journée sans voiture


Serial-Rider

Messages recommandés

géneralement, ta ville do'rigine n'a aucune importance la deans, ils grtavent pour tout le monde

Ok alors j'irai si il ne fait pas trop mauvais... Histoire de rouler un peu dans ma ville natale que je DETESTE les 364 autres jours de l'année... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu met sa sur blacky je me fou de ta geule  :D 

moi je suis ok pour un street ( bmx poweeeerrrrrr   ;) )

si ca fonctionne pourquoi pas!

:icon_stopoff:  :D , heu, un street poquais pas, personne a des hokworm a preter???

T'en veux ? :icon_mrgreen:

si tu me les prete, pourquoi pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais renseigné, il te suffit de faire un papelar ( enfin, c'est ce que l'on m'avait répondu la bas, avec un plateau de choppes a coté et la graveuse qui tournait seul sur un cadre a coté )

Késako??? :D:D:-#

Désolé mais j'ai rien compris de ce que j'ai mis en gras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, il pose la machine sur ton cadre, la "fixe" ( j'insiste sur les guillements ) et laisse le truc faire tout en se désalterant d'une ( a la fois ) bonne jupiler tu vois un peu la scène a laquelle j'ai pu assister a braine le compte lors des 24H vélo donc pas de gravage pour moi, c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, il pose la machine sur ton cadre, la "fixe" ( j'insiste sur les guillements ) et laisse le truc faire tout en se désalterant d'une ( a la fois ) bonne jupiler

tu vois un peu la scène a laquelle j'ai pu assister a braine le compte lors des 24H vélo donc pas de gravage pour moi, c'est sur

Woooooooow, j'avais plus ou moins bien compris alors... ;)

Fourte de zut flute cacahouette pouette pouette et girouette... C'est pas possible de le faire faire par ma grand mère au Dremel tant qu'on y est je pense que ce sera encore mieux fait tiens.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.