Aller au contenu

08 juin 2013 : Les 3 Ballons


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Nom de l'événement : Les 3 Ballons

Calendrier : Route

Date de l'événement : 08 juin 2013

Contenu :

08/06/2013 Luxeuil les Bains / Raddon et Chapendu (70)

Toujours aussi long, toujours aussi technique et encore plus excitant, le tracé 2013 des 3 Ballons vous propose des ascensions inédites pour un plaisir cycliste intense.

Au départ de la station thermale de Luxeuil-les-Bains, dépaysement assuré dans le Parc naturel des Ballons des Vosges avec à partir de Servance, l'ascension du somptueux col des Chevrères (914m ) passage à 15% surnommé aussi le " Petit Galibier" surnommé le ballon de Belfahy, la plus haute commune de Haute-Saône. Mais aussi le Ballon d'Alsace, et surtout l'ascension Royale du Grand Ballon par le Col Amic.

Enfin un retour insolite et charmant par le col des Croix au pays des 1000 lacs (la petite Finlande) avec un accueil de qualité à Raddon et Chapendu qui sera à la hauteur des mérites et des efforts de tous.

De plus en plus tenté ......

Décision uniquement si très beau temps (certaines mauvaises langues vont réagir ..... mais je tiens toujours parole)

Déjà 2 interessés aux mêmes conditions. Alors ....; WELCOME

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kiroul n'est pas doué pour motiver les troupes, il y a d'ailleurs pour l'instant un effet inverse donc vaut mieux que je n'en dise pas de trop. De toute manière, Baloo bosse, 3615 a d'autres préoccupations, Jojo n'est pas trop chaud pour rando à l'étranger, Oliburn, c'est Oliburn, J-F se prépare mentalement et ne sera pas prêt, Dik a épuisé ses crédits, Tomtom préfère ses propres idées, .....

En tout cas, si grand beau temps, c'est sûr j'y vais. En plus via booking, je pourrais annuler si prévisions météo insatisfaisantes.

Pour l'instant:

Kiroul

Alain (qui a fait LBL avec nous et quelques autres randos avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais vraiment bien la faire une fois ainsi que la marmotte d'ailleurs. Mais bien résumé, pierre, plus de crédits sinon je serais parti à La Bresse avec les copains le we passé.

Ce qui me réjouis, c'est qu'il y aura à nouveau plein de possibilités de voyage pour l'année prochaine et je me demande si je ne troquerais pas ma semaine du Roc contre plusieurs we comme celui-là, plus facile à faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dichon: Je n'en sais rien. Suivant le nombre, on peut gérer la logistique. Avec des participants qui ne sont pas sûr à 100 %, impossible de faire des réservations. L'idéal et c'est ce que j'ai fait, c'est réserver un logement avec possibilité d'annuler. Pour l'inscription à la course, il n'y a pas de quotas comme à la Marmotte, donc pas de soucis de ce côté là, on ira sur place le vendredi retirer sa plaque et sentir la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Di dju, j'ai dû déclarer forfait pour raison professionnelles :Grrrr2: et y a plein soleil :Grrrr2::Grrrr2:

Par contre , si qq à la trace, je pense bien y aller un de ces 4 ; on pourrait groupir éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.