phil2905 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, Je vais m'acheter mon premier "route" au mois de Décembre, principalement pour de l'entrainement. En discutant avec mon marchand, je me suis arrèté sur ce modèle : Specialized Secteur Sport Compact. L'équipement est celui-ci : CADRES :pecialized A1 Premium aluminum, fully manipulated tubing, smooth weld compact design, integrated headset, rack eyelets FOURCHES : pecialized FACT carbon legs, alloy crown & steerer, Zertz inserts JEU DE DIRECTION : 1 1/8" sealed Cr-Mo bearings integrated w/ headset, 20mm alloy cone spacer with 20mm of spacers POTENCE : Specialized Elite-Set, 3D forged alloy, 4-position adjustable, 4-bolt 31.8mm clamp GUIDON ; Specialized Comp, shallow drop, 6061 alloy GUIDOLINE : Specialized S-Wrap w/ 2.5 gel pads FREIN AVANT : Tektro cold-forged, dual pivot brake w/ cartridge pads FREIN ARRIÈRE : Tektro cold-forged, dual pivot brake w/ cartridge pads LEVIERS DE FREINS : Shimano Sora STI DÉRAILLEUR AVANT : Shimano Sora DÉRAILLEUR ARRIÈRE : Shimano Tiagra MANETTES DE DÉRAILLEURS : Shimano Sora STI CASSETTE : Shimano HG-50, 9-speed, 12-25t CHAÎNE : KMC X9 PÉDALIER : Shimano Sora PLATEAUX : 50 x 34T JEU DE PÉDALIER : Shimano BB-ES25, Octalink spline, cartridge bearing, 68mm x 118mm PÉDALES : Black cage, body & toe clips w/ strap ROUE AVANT ROUE ARRIÈRE : JANTESMavic CXP22 MOYEU AVANT : Shimano, QR, 32h MOYEU ARRIÈRE : Forged aluminum, 32h, double sealed ball bearings, cassette, QR RAYONS : Stainless 14g PNEU AVANT : Specialized All Condition Sport, 700x25c, wire bead, 60TPI, w/ Flak Jacket protection PNEU ARRIÈRE : Specialized All Condition Sport, 700x25c, wire bead, 60TPI, w/ Flak Jacket protection SELLE : Body Geometry Riva Road, w/ steel rails TIGE DE SELLE : Specialized Sport, alloy, two-bolt clamp, 27.2mm Auriez-vous un retour ou un avis sur ce modèle? Merci bcp Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macomac Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Specialized, ce n'est jamais mauvais... Pour le prix, dommage que ce ne soit "que" du Sora... Mais à part ça,pas de problème. Les Secteur, c'est la versio alu des Roubaix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Specialized, ce n'est jamais mauvais... Pour le prix, dommage que ce ne soit "que" du Sora... Mais à part ça,pas de problème. Les Secteur, c'est la versio alu des Roubaix... Sur route on ne massacre pas le matos comme en vtt.... si t'accroche à la route, il sera tj temps d'upgrader la bete en abandonnant petit a petit le Sora pour une gamme plus elevée... Bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2905 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour vos avis. Il reste des versions 2010 un peu mieux équipés mais restant dans la même gamme de prix mais j'ai calé sur la déco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil585 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 je viens d'acheter le secteur comp triple... génial de chez génial... et renseigne-toi bien car apparemment, les modèles 2012... ben ils sont plusieurs centaines d'€ moins cher que les 2011 et sont disponibles maintenant... merci le $... et même légèrement mieux équipés!!! et c'est de la belle machine, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2905 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour l'info... mais j'ai le mien depuis 9 mois bientôt et je pense pas le changer maintenant! Mais intéressante info! c'est pareil avec la gamme vtt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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