Aller au contenu

Specialized Secteur


phil2905

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais m'acheter mon premier "route" au mois de Décembre, principalement pour de l'entrainement.

En discutant avec mon marchand, je me suis arrèté sur ce modèle : Specialized Secteur Sport Compact.

post-10587-069049800 1289573023_thumb.jp

L'équipement est celui-ci :

CADRES :pecialized A1 Premium aluminum, fully manipulated tubing, smooth weld compact design, integrated headset, rack eyelets

FOURCHES : pecialized FACT carbon legs, alloy crown & steerer, Zertz inserts

JEU DE DIRECTION : 1 1/8" sealed Cr-Mo bearings integrated w/ headset, 20mm alloy cone spacer with 20mm of spacers

POTENCE : Specialized Elite-Set, 3D forged alloy, 4-position adjustable, 4-bolt 31.8mm clamp

GUIDON ; Specialized Comp, shallow drop, 6061 alloy

GUIDOLINE : Specialized S-Wrap w/ 2.5 gel pads

FREIN AVANT : Tektro cold-forged, dual pivot brake w/ cartridge pads

FREIN ARRIÈRE : Tektro cold-forged, dual pivot brake w/ cartridge pads

LEVIERS DE FREINS : Shimano Sora STI

DÉRAILLEUR AVANT : Shimano Sora

DÉRAILLEUR ARRIÈRE : Shimano Tiagra

MANETTES DE DÉRAILLEURS : Shimano Sora STI

CASSETTE : Shimano HG-50, 9-speed, 12-25t

CHAÎNE : KMC X9

PÉDALIER : Shimano Sora

PLATEAUX : 50 x 34T

JEU DE PÉDALIER : Shimano BB-ES25, Octalink spline, cartridge bearing, 68mm x 118mm

PÉDALES : Black cage, body & toe clips w/ strap

ROUE AVANT ROUE ARRIÈRE : JANTESMavic CXP22

MOYEU AVANT : Shimano, QR, 32h

MOYEU ARRIÈRE : Forged aluminum, 32h, double sealed ball bearings, cassette, QR

RAYONS : Stainless 14g

PNEU AVANT : Specialized All Condition Sport, 700x25c, wire bead, 60TPI, w/ Flak Jacket protection

PNEU ARRIÈRE : Specialized All Condition Sport, 700x25c, wire bead, 60TPI, w/ Flak Jacket protection

SELLE : Body Geometry Riva Road, w/ steel rails

TIGE DE SELLE : Specialized Sport, alloy, two-bolt clamp, 27.2mm

Auriez-vous un retour ou un avis sur ce modèle?

Merci bcp

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specialized, ce n'est jamais mauvais... Pour le prix, dommage que ce ne soit "que" du Sora... Mais à part ça,pas de problème. Les Secteur, c'est la versio alu des Roubaix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specialized, ce n'est jamais mauvais... Pour le prix, dommage que ce ne soit "que" du Sora... Mais à part ça,pas de problème. Les Secteur, c'est la versio alu des Roubaix...

Sur route on ne massacre pas le matos comme en vtt.... si t'accroche à la route, il sera tj temps d'upgrader la bete en abandonnant petit a petit le Sora pour une gamme plus elevée... Bon amusement :babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

je viens d'acheter le secteur comp triple... génial de chez génial... et renseigne-toi bien car apparemment, les modèles 2012... ben ils sont plusieurs centaines d'€ moins cher que les 2011 et sont disponibles maintenant... merci le $... et même légèrement mieux équipés!!! et c'est de la belle machine, franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.