Aller au contenu

Montage acier,que faire?


eric

Messages recommandés

Salut à tous,je vais(si tout va bien)hériter du cadre acier que BrunoD donne sur se forum!!!Je suis toujours indécis pour le montage.Un single speed ces sur !!! Mais pour le reste ???Des périphéries d'époque ou "actuel"?? La couleur du cadre,la laisser comme sa ou la repeindre?? Blanc?? Noir?? Couleur flachy??? Je veut juste le monter à petit budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de repeindre aux couleurs d'origine,de voir si tu trouves des stickers rétro (ou les faire faire? mais faut voir le prix). Si tu ne trouves pas de matos rétro,prendre du matos qui donnerait une impression de rétro (en général couleur argent). En le montant singlespeed tu devrais pouvoir y arriver avec un petit budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai quelques pièces en stock (pédalier, pignon) En faite, il faut pas grand chose pour faire un SS, voilà une petite affichette que j'ai préparé pour distribuer à certaines randos <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de repeindre aux couleurs d'origine,de voir si tu trouves des stickers rétro (ou les faire faire? mais faut voir le prix).

Si tu ne trouves pas de matos rétro,prendre du matos qui donnerait une impression de rétro (en général couleur argent).

En le montant singlespeed tu devrais pouvoir y arriver avec un petit budget.

Merci,je l'avais trouver sur <_<:siffle: Je me "tracasse" plus pour les périphéries... Je voudrais pouvoir me faire des petites sortie dans les bois pour le plaisir :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de repeindre aux couleurs d'origine,de voir si tu trouves des stickers rétro (ou les faire faire? mais faut voir le prix).

Si tu ne trouves pas de matos rétro,prendre du matos qui donnerait une impression de rétro (en général couleur argent).

En le montant singlespeed tu devrais pouvoir y arriver avec un petit budget.

Merci,je l'avais trouver sur <_<:siffle: Je me "tracasse" plus pour les périphéries... Je voudrais pouvoir me faire des petites sortie dans les bois pour le plaisir :-#

La fixation de la roue est assez longue et droite ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un couleur qui me plait çà (Surly, Sobre,....) et qui suit très bien avec nos maillots en vente actuellement sur ssbe.

ceci n'est pas un message subliminale<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.