Aller au contenu

dernier street?non


Invité liftboy(max)

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

si y drache , je me re-dirige vers le skate park avec arnaud , mais si y fait juste gris et humide pas de problemes , le probleme viens juste du fait que si il se mets a pleuvoir , on est ds la merde (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , ben pour raph , si il fait degueu , on va au skate park d'anderlecht quai du biestebroek 300 , anderlecht , entrée 5€ possiblité de boire et manger sur place ( buvette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ,^phil et tout ca y vont ss problemes , en tt cas , si il fais crade du matin , nous on va direct' au skate park ok ?? dc si le matin il pleut on se donne rdv au skate park (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire , on sait aler de nous meme place poelart si le temps reste acceptable , donc on s'attends tous al'entrée du skate park ?? ca serait con de payer son entrée et de resortir pcq le temps est acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , ben pour raph , si il fait degueu , on va au skate park d'anderlecht

quai du biestebroek 300 , anderlecht , entrée 5€ possiblité de boire et manger sur place ( buvette )

euh perso jvous conseille de prendre de chez vous aussi, ça coute un pont au sk8park ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je v voir si je sais venir mais limite je préfère encore aller au Skateparc, mais le prob c que le dimanche ca va ete blindé quoi... Laisser un message avant de partir pour savoir ou vous aller. Limitte Arnaud je t'appel qd on sais venir et tu me dira bien ou vous etes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.