Aller au contenu

17.01.10 / 07.02.10 /07.03.10 : Course bois des réves (Ottignies), Brabant Wallon


rycket01

Messages recommandés

(nederlands versie volgt) Vous avez oublié ce qu'était le VTT? Nous avons pensez à vous! Nous vous donnons rendez-vous les 17 janvier, 7 février et 7 mars pour trois épreuves sur la piste technique du site du Bois des Rêves à Ottignies Toutes les catégories seront de la fête avec dès 10h30 (inscriptions de 09h30 à 10h00) les poussins et pupilles avec un parcours adapté pour une durée de course de 12 minutes Suivent ensuite les benjamins à 11h15 (inscriptions de 10h00 à 10h45) avec un tracé technique pour 20-25' de pur plaisir. A 12h00, (inscriptions de 10h30 à 11h30), les minimes auront l'occasion de se faire une joie de rouler sur le circuit des plus grands pour une course de 35' Si les durées peuvent paraître réduite, il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'au tout début de l'année et le but est principalement de pouvoir disputer une compétition VTT à l'accent technique et ludique! Coupe au premier de chaque catégorie ainsi que médaille à tous les participants! A 14h00, (inscriptions de 12h45 à 13h30) toutes les catégories (débutants, dames jeunesse, junior, espoirs, élites, masters 1 et 2 et dames) pourront savourer un tracé où le VTT s'écrit en majuscule! Au menu, cinq tours d'un tracé où single track et zones techniques feront le bonheur de tous. Durée de course prévue: 1h20. Coupe au premier de chaque catégorie. Pas de prize money. Inscriptions sur le site de la piste permanente de VTT. Parking à l'allée du Bois des Rêves (voir pancartes). Attention, il est interdit de circuler à vélo dans le domaine provincial! L'accès aux douches doit par ailleurs se faire à pied! Prix d'inscription: 5 euros (poussin, pupille, benjamin,minime = 3 euros) Informations: Laurent Saublens: 0475/516207 ou blancsgilets@hotmail.com INFO EXTRA Le Kids Trophy O2 Bikers a donné son accord pour organiser la finale de son challenge au Bois des Rêves le 2 octobre prochain. Afin de donner la même chance à tous, nous veillerons à ce que le tracé du 2 octobre soit parfaitement identique à une des trois épreuves de ce début d'année. Jullie waren het mountainbiken al vergeten ? Wel, we hebben aan jullie gedacht. Zo spreken we af op 17 januari, 7 februari en 7 maart 2009 voor drie wedstrijden op het technische parcours van het domein "Bois des Reves" te Ottignies. Alle categorieën zullen aan bod komen en dit vanaf 10h30 (inschrijvingen vanaf 9h30-10h00), de"poussins" en "pupilles" zullen een aangepast parcours voorgeschoteld krijgen voor een wedstrijdduur van 12 min. Daarna volgen de "benjamins" om 11h15 (inschrijvingen van 10h00-10h45) met een technisch tracé van 20 tot 25 min. puur voor de fun. Om 12h (inschrijvingen van 10h30-11h30) zullen de miniemen het geluk hebben te mogen rijden op het parcours van de groteren voor een wedstrijdduur van 35 min. Ook al lijkt de tijdsduur voor sommigen misschien kort, vergeet niet dat we nog maar aan het prille begin van het jaar staan en dat het accent vooral ligt op het feit dat we een koers technisch kunnen rijden. Er is een beker voorzien voor de winnaar van elke categorie alsook een medaille aan alle deelnemers. Om 14h (inschrijvingen van 12h45-13h30) zullen alle categorieën (nieuwelingen, dames jeugd, juniors, beloften, elite, masters 1 en 2 en dames) kunnen proeven van een tracé waarbij het echte mountainbiken aan bod komt. Er zijn 5 ronden voorzien waarbij "single track" en technische zones iedere deelnemer gelukkig zullen maken. Ook hier beker voorzien voor de winnaar van elke categorie. Er is geen prijzengeld. Inschrijvingen op de permanente piste van het domein. Parking voorzien aan de rand van het bos (volg de borden) Let op ! Het is verboden met de fiets rond te rijden in het provinciaal domein. De douches zijn bovendien enkel te voet bereikbaar. Inschrijving : 5 euro (poussin, pupille, benjamin,minime = 3 euros) Verdere inlichtingen : Laurent Saublens of blancsgilets@hotmail.com - GSM 0475/516207 EXTRA INFO: De Kids Trophy O2 bikers heeft toestemming gegeven om de laatste wedstrijd van de challenge die zal doorgaan op 2 oktober 2010 te laten plaatsvinden in Ottignies, Bois des Reves. We zullen erop toezien dat het parcours identiek dezelfde is als één van de drie wedstrijden die voorzien zijn begin van dit jaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Bon les non-licencié peuvent rouler, alors aucune excuse de ne pas venir vous tester sur des vrais course XC pour les autres "avec licence" cela vous permettra de voir ou vous en êtes la nouvelle saison approche à grand pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les non-licencié peuvent rouler, alors aucune excuse de ne pas venir vous tester sur des vrais course XC

pour les autres "avec licence" cela vous permettra de voir ou vous en êtes la nouvelle saison approche à grand pas

Franchement je viendrais bien, faut juste que je vois avec Marc si il a reçu ma licence 2010 parce que on ne les a pas encore eu, mais je suis bien chaud pour une petit course =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les non-licencié peuvent rouler, alors aucune excuse de ne pas venir vous tester sur des vrais course XC

pour les autres "avec licence" cela vous permettra de voir ou vous en êtes la nouvelle saison approche à grand pas

Franchement je viendrais bien, faut juste que je vois avec Marc si il a reçu ma licence 2010 parce que on ne les a pas encore eu, mais je suis bien chaud pour une petit course =)

J’ai demandé à Laurent Saubens chez nous pas besoin de licence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les non-licencié peuvent rouler, alors aucune excuse de ne pas venir vous tester sur des vrais course XC

pour les autres "avec licence" cela vous permettra de voir ou vous en êtes la nouvelle saison approche à grand pas

Franchement je viendrais bien, faut juste que je vois avec Marc si il a reçu ma licence 2010 parce que on ne les a pas encore eu, mais je suis bien chaud pour une petit course =)

J’ai demandé à Laurent Saubens chez nous pas besoin de licence

Oh ben pèpère alors, on peut faire le repérage entre quelle heure et quelle heure? Avant 10h30 je suppose?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben pèpère alors, on peut faire le repérage entre quelle heure et quelle heure? Avant 10h30 je suppose?

Je suppose ou entre les courses, il risque d’avoir des passages très techniques, des nouvelles traces ont été effectuées pour les cours des BG, et par moment cela chute très fort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben pèpère alors, on peut faire le repérage entre quelle heure et quelle heure? Avant 10h30 je suppose?

Je suppose ou entre les courses, il risque d’avoir des passages très techniques, des nouvelles traces ont été effectuées pour les cours des BG, et par moment cela chute très fort :p

On est quand même considérés comme les coureurs les plus techniques :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même considérés comme les coureurs les plus techniques :p:p

Effectivement il paraît que vous êtes pas mal en trial

Je te ferai une petite démo le 17 :p:p Non franchement, j'ai hate d'y être, et à mon avis je serai pas le seul du team... Histoire de bien recommencer la saison :) Et enfaite, on roule tous ensemble comme une course open, ou alors on fais chaque catégorie à la fois?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous aller rouler par catégorie, sinon vous risquez d’être trop nombreux sur la piste maintenant comme tu as l’air d’avoir envie de te mesurer contre mon fiston, nous ferons une exception pour toi, mais fais gaffe il a déjà la réputation de ne pas freiner dans les descentes, tu risques d’être surpris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous aller rouler par catégorie, sinon vous risquez d’être trop nombreux sur la piste maintenant comme tu as l’air d’avoir envie de te mesurer contre mon fiston, nous ferons une exception pour toi, mais fais gaffe il a déjà la réputation de ne pas freiner dans les descentes, tu risques d’être surpris :p

Nooooooooooooooooooooooooon :p C'est bon si c'est comme ça je déclare Abandon maintenant, ça sert à rien, il est trop fort :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info supplémentaire?

J'aurais bien aimé savoir l'heure des départs pour Débutant, Dames jeunesse, Junior et Espoir...

et bien sam, la fete fut si dure que ca, retourne en haut de page tous y et noter (les depart ce feront surement en espace de....... entre les categorie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info supplémentaire?

J'aurais bien aimé savoir l'heure des départs pour Débutant, Dames jeunesse, Junior et Espoir...

et bien sam, la fete fut si dure que ca, retourne en haut de page tous y et noter (les depart ce feront surement en espace de....... entre les categorie

MDR Oh et ça arrive hein :p:p Bon ben je confirme ma présence a cette événement dont le circuit est magnifique :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de se pré-inscrire pour la course VTT du Bois des Rêves du 17 janvier prochain. Il suffit d'envoyer un mail a vcbg@scarlet.be avec les données suivantes: Nom, Prénom, date de naissance, catégorie, club, n° de licence (ou indiquer non licencié) Les pré-inscrits entreront en ligne de compte pour le tirage au sort qui détermine les places sur la ligne de départ. Het is mogelijk om een voor inschrijving te doen voor de MTB wedstrijd naar Bois des Rêves de 17 januari. Een mail moet doorsturen met volgende inlichtingen: Naam, Voornaam, geboortedatum, categorïe, club, verguningsnummer (of zonder vergunning) Voor ingeschreven komen in aanmerking voor de loting die bepaalt de startplaatsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parcour ne sont pas encore complettement defini mais c est pas la premier quont organise sur place, notamant le ch belgique 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamant le ch belgique 2007

Oui c'est juste, je m'en souviens, c'est vraiment bien de promouvoir le VTT compétition dans notre région. ^^

Et lors de ce Ch de Belgique le départ avait été donné de où?

J'ai vraiment envie de tenter le coup, pas pour la gagne hein.. mais le niveau risque d'être élevé.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine a déjà reçu de nombreuses compétitions vtt tq des championnats provinciaux, une coupe de Belgique, évidemment le championnat, ainsi qu'un départ du CBW vtt ou des courses d'avant saison comme celles-ci. Les départs ont été à l'époque donnés à différents endroits près de la plaine de jeux, ou pour les courses d'avant saison (moins importantes donc) sur le seul chemin plat et large de la piste permanente vtt, la ligne droite juste avant la première côte du parcours. Je me doute qu'on aura droit à qq portions "hors piste" permanentes, comme lors du championnat de Belgique...le circuit était alors drôlement plus compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien me refaire 1 sante apres mon breack neo-zelandais... ^^ ! C'est chouette de pouvoir avoir acces a ce genre de compet pre-saison si pres de Bxl...pour 1 fois qu'oon doit pas traverser le pays :p ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi tous est pret =) Mon vélo, mes roues de rechange, mon rouleau et ma roue de rouleau, mon sac avec mes affaires pour me changer, ma mallette à outils et il reste plus qu'a préparer mon sac avec les tartines et les boissons =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi tous est pret =)

Mon vélo, mes roues de rechange, mon rouleau et ma roue de rouleau, mon sac avec mes affaires pour me changer, ma mallette à outils et il reste plus qu'a préparer mon sac avec les tartines et les boissons =)

Et n’oublie pas les mouchoirs :):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi tous est pret =)

Mon vélo, mes roues de rechange, mon rouleau et ma roue de rouleau, mon sac avec mes affaires pour me changer, ma mallette à outils et il reste plus qu'a préparer mon sac avec les tartines et les boissons =)

Et n’oublie pas les mouchoirs :):)

Pourquoi donc? :) Pour toi quand tu aura encore remarquer mon immense talent? :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te ramasser comme une merde devant des 4x4 :):)

Y'aura surement pas de verglass à Ottignies... Fin j'espère (yn) :p:) :) :p

Et j'espère aussi qu'il y aura pas de 4x4 PTDR Le mec a quand mm bien rit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin par la piste VTT du Bois des Rêves, et bien si la neige reste çà risque d'être folklorique..

Moi en tout cas je serai à la Rando de Rivière.

te tracesse pas por la neige, ce mercredi nous il y a entreinement ecole blancs gillets+fcwb jeunesses sur la piste donc reperage des parcours alors se sera deja pas mal degager apret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin par la piste VTT du Bois des Rêves, et bien si la neige reste çà risque d'être folklorique..

Moi en tout cas je serai à la Rando de Rivière.

te tracesse pas por la neige, ce mercredi nous il y a entreinement ecole blancs gillets+fcwb jeunesses sur la piste donc reperage des parcours alors se sera deja pas mal degager apret

Ben oui c'est toujours pour notre poire!!! :) Rycket01, faudra que tu me dises qu'y tu es en vrai que je puisse te dire bonjours mercredi =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin par la piste VTT du Bois des Rêves, et bien si la neige reste çà risque d'être folklorique..

Moi en tout cas je serai à la Rando de Rivière.

te tracesse pas por la neige, ce mercredi nous il y a entreinement ecole blancs gillets+fcwb jeunesses sur la piste donc reperage des parcours alors se sera deja pas mal degager apret

Ben oui c'est toujours pour notre poire!!! :p Rycket01, faudra que tu me dises qu'y tu es en vrai que je puisse te dire bonjours mercredi =)

c pas bien compliquer je suis eric des blancs gillets (le seul et unique) papa de axel en benjamin et samuel en junior DH comme tu etais chez nous l an passer tu doit voir plus au moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin par la piste VTT du Bois des Rêves, et bien si la neige reste çà risque d'être folklorique..

Moi en tout cas je serai à la Rando de Rivière.

te tracesse pas por la neige, ce mercredi nous il y a entreinement ecole blancs gillets+fcwb jeunesses sur la piste donc reperage des parcours alors se sera deja pas mal degager apret

Ben oui c'est toujours pour notre poire!!! :) Rycket01, faudra que tu me dises qu'y tu es en vrai que je puisse te dire bonjours mercredi =)

c pas bien compliquer je suis eric des blancs gillets (le seul et unique) papa de axel en benjamin et samuel en junior DH comme tu etais chez nous l an passer tu doit voir plus au moins.

/ ! \ Tu confonds xD J'étais pas chez vous l'année passée... C'est pas Samuel Maryns qui était chez vous? Mais bon enfin soite, je vois qui tu es :p Eric Anris?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

present pour le 17 en esperant bcp de neige :)

Tu as déja roulé au bois des rêves? Si non sache que avant la course tu peux bien faire 10 tours de reconnaissance :p Ce bois enneigé, c'est l'enfer!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le parcours est très ludique, mais technique. :p

J'habite juste derrière, il y a encore de la neige, mais là c'est le redoux..

Je ne sais pas si il y en aura encore.

Ben moi j'espère qu'il n'y en aura plus! :) Hier on a eu entrainement FCWB sur le parcours et autant vous dire que ça n'avançait pas :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas partout, les circuit sont pret,1 jour et 1/2 de boulot pour preparer les parcours,(glace degagée au endroit les plus delicat le reste a déja bien fondu)dérnierre vérif du balisage demain a partir de 8h00, nous esperont vous voir nombreux demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas partout, les circuit sont pret,1 jour et 1/2 de boulot pour preparer les parcours,(glace degagée au endroit les plus delicat le reste a déja bien fondu)dérnierre vérif du balisage demain a partir de 8h00, nous esperont vous voir nombreux demain

Eric, Finalement le départ on le fait bien à la barrière?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas partout, les circuit sont pret,1 jour et 1/2 de boulot pour preparer les parcours,(glace degagée au endroit les plus delicat le reste a déja bien fondu)dérnierre vérif du balisage demain a partir de 8h00, nous esperont vous voir nombreux demain

Eric, Finalement le départ on le fait bien à la barrière?

ci le boss na pas changer d avis d ici demain oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas partout, les circuit sont pret,1 jour et 1/2 de boulot pour preparer les parcours,(glace degagée au endroit les plus delicat le reste a déja bien fondu)dérnierre vérif du balisage demain a partir de 8h00, nous esperont vous voir nombreux demain

Eric, Finalement le départ on le fait bien à la barrière?

ci le boss na pas changer d avis d ici demain oui

On va bien rire avec la taille que fait le chemin :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.