Aller au contenu

Swarley

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Swarley

  • Rang
    Nouveau membre

Informations de profil

  • Ville
    Louvain-la-Neuve
  • Prénom
    Wolfgang
  • Bike(s)
    YT Jeffsy + Cube Analog

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Swarley

    Sortie gravity à Andenne

    Plutôt chaud après 16h, je t'ai envoyé mon numéro en mp
  2. Swarley

    Sortie gravity à Andenne

    @centurus De fait 😉 Je vois pas de photo sur ton profil mais tu connais d'ou? @Mike Fran J'attends de signer un nouveau contrat, faut juste que le PC du nouveau taf arrive et je commence donc ça pourrait être très bientôt. En attendant j'irai bien faire un tour jeudi ou vendredi en après-midi, ça t'irait? Sinon à mon avis ce sera pour le samedi 30.
  3. Swarley

    Sortie gravity à Andenne

    @Mike Fran Aaah je serais bien chaud y aller avec quelqu'un qui connait! Pour le niveau physique tu dois pas avoir trop peur de moi... Pour l'instant mes dispo sont assez variables, tu pourrais y aller quand?
  4. Swarley

    Sortie gravity à Andenne

    J'hésite à aller faire un tour à Andenne pour faire un peu d'enduro incessamment sous peu. Je vois ou est le site, mais je n'ai encore jamais été. Est-ce que les différentes "spéciales" sont facilement accessibles sans connaître préalablement? Ou est-ce que je vais me perdre et me faire tirer dessus par un mec qui n'aime pas qu'on roule dans son jardin à moins d'avoir un local sous la main pour me montrer la voie? merci!
  5. Bonjour! Petite question qui dépends très certainement de personne en personne, mais je me demandais quelle quantité d'eau vous emportez? Je fais la blue track (2 ravitos, 55km) je roule généralement dans le bdr, vu que j'habites à côté, et j'ai pas trop d'expériences avec les plus longues distance. Ok 55 bornes c'est pas beaucoup pour certains d'entre vous j'imagine mais je préfère pas craquer mon slip. J'hésites à partir sans sac à dos avec juste 2 bidons de 500 ml ou alors me trimbaler le sac à dos de 20L avec le camelback dedans (mais pas 20 litres de flotte hein) Merci et à dimanche!
×