Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

flytox01

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    446
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Neutre

À propos de flytox01

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 04/03/1981

Informations de profil

  • Ville
    Romsée
  • Prénom
    Raphaël
  • Bike(s)
    Canyon Spectral AL 9.0 SL + Cube analog

Visiteurs récents du profil

682 visualisations du profil
  1. flytox01

    Sorties Liège, Sart-Tilman et environs

    Il y a l'une ou l'autre petites traces du coté de Barchon et dans les environs (dont une qui m'a valu une belle chute!!!). Regarde sur Strava tu y trouvera déjà pas mal d'indices... Mais Chaudfontaine reste le mieux dans les environs selon moi.
  2. Oui! La voici : "Merci pour tes remarques et heureux d'avoir pu faire de ton samedi un moment dont tu te rappelleras".
  3. Mdr! j'ai fais un copié-collé de messenger... sans vraiment relire !!! Voilà qui est mieux !
  4. J'ai récemment envoyé un petit message aux gentils organisateurs dont je vous copie le contenu ci-dessous: "Salut à toute l'équipe!!! Cette année je participais pour la troisième fois à "L"'enduro de l'Amblève! Et comme à chaque fois, je me dis: "Putain, c'est quand même hard comme bazar, je ne suis pas certain que je le referai l'année prochaine..." et comme à chaque fois quand j'ai fini, je pense: "Nom di dju!, c'était quand même vachement bon cette affaire, vivement l'année prochaine"!!! Je tenais donc tout naturellement à vous féliciter et vous remercier pour le travail fourni. Cette année, est jusqu'à présent celle ou j'ai eu les meilleures sensations. Certainement grâce à une meilleure préparation physique et technique. en effet, tout est passé sur le vélo dans la Dément - Ciel, la Golden et cie, j'ai "osé" prendre la dalle itou, itou! Au registre des améliorations, je dirais simplement que je suis assez d'accord de dire que cette année, certaines difficultés manquaient d'avertissement ou de lisibilité. En effet, vous qui connaissez les spéciales sur le bout des doigts n'êtes vous peut-être plus aussi conscient de la difficulté que représente certains passages, qui plus est compte tenu du niveau variable de chaque concurrents! Même si je suis tout à fait d'accord sur le principe du pilote "à vue" (même si cette notion est de toute évidence tronquée) mais je pense que quelques indications complémentaires ne seraient pas inutiles. Sans pour autant modifier les traces. Quoiqu'il en soit, encore merci pour cette belle course, qui je l'espère perdurera encore longtemps et gagnera encore en qualité! Bonne soirée, Raf" Voilà, ça n'engage que moi évidemment. J'ajouterais que je ne participe pas pour essayer de finir sur le podium. Ce qui change peut-être la donne par rapport à certains et donc aux risques potentiels que l'on peut prendre.
  5. Ta place pour Bouillon est toujours dispo?
  6. Il y a de quoi faire dirait-on...
  7. Faut connaitre ses limites!
  8. Ahahah! Moi je m'en fous du règlement je ne suis pas dans un team ou quoique ce soit! Mais j'aime encore bien de chercher la petite bête! Pourquoi se tracasser des traces? On le sait bien que ce sera hard! C'est pour ça qu'on y va!!!
  9. Non pour ça pas de problème d'interprétation, ça c'est plus pour les maillots
  10. Oui mais si tu place toi même tes autocollants, autant dire que cette mesure ne sert à rien! Les petits malins trouveront bien un système pour pouvoir retirer et replacer le sticker au besoin ... Je me réjouis déjà de voir ça!!! Par ailleurs, il serait peut-être judicieux de communiquer un peu clairement au sujet des changements du règlement et afficher ces points de manière claire et visible si la BEC ne veut pas se retrouver le jour du départ avec des prises de têtes de la part de ceux qui ne serait pas au courant ou qui aurait "mal" compris... Car jusqu'à présent, à part des discussion sur des forums, je n'ai encore rien lu de très officiel à ce sujet! Et va savoir comment les gens vont interpréter des points de règlements pour le moins flous...
  11. C'est ce que je me disais... ou alors, le départ se fait à 4h du mat!
×