Aller au contenu

que pensez vous de mosquito


big-john

Messages recommandés

vous pensez quoi des bikes vendu chez barracuda, les mosquito il y a 2 modèles en particulier qui m interesse le race 11kg 1195euro fourche marzo comp eta 2006 105mm derailleur av lx multi champ et arr sram x9 freins formulaoro k18 160mm pedalier fsa v drive mega exo roues mavic ex317disc/dtchamp/dt cent ect........... et le comp 11.6kg 950euro fourche rock shox tora 100mm +pl? derailleur av et arr lx freins avid single digit5 v break pedalier race face ride roues deore ect....... alors c est pour surtout faire de la rando+ou- :specool: :p a oui je pèse 95kg donc le poids du bike je m en fous un peut ça viens pas à quelques grammes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils m'ont l'air tres interessant pour un prix atractif , à voir en utilisation intensive mais je ne pense pas que baracuda se lancerais dans un cadre sans réfléchir , il ne peux pas être moins bon que certains bike ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi j était très comptent de mon blast mais juste sur un point ou c'était lourd c est en démontant ou remontant la roue arrière c est un calvert car t as la chaine qui tire et avec les pattes horizontals c est iper dure a mettre la roue droite! mais après tu deviens habitué et ca va! aussi je pratiquais du dirt et puis je me suis lancé dans la dh avec pendant +ou-3 a 4mois avec une fourche de 130mm et ca passait iper bien demande à jardi,gilles ou j.whily c est devant eux que j ai passe la grosse double de champles a fond la caisse car j avais peur de pas la passe en entiere et puis op j ai decoller a une hauteur de ouf et j ai tout passe! gilles m a dis qu elle fait 4-5metres. on a une bonne position dessus en 100mm et 130mm de debatement de fourche! je l avais monté moi meme et j avais un poids de 12-13kg donc résonnable et en plus monté dh! je te le conseil rapport qualite pris mais pour la revente c est plus dure car tout le monde na pas une roue d axe de 12mm! mais bon alors tu vends le cadre et la roue arrière et c est tt bon! :p a merde ok toi c est pour un de rando oups :p mais je crois que tu peux avoir confiance en c est cadre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est simple ,les mosquitos se sont des granvilles sans peinture ni marquage qui sont logotés sur demande pour barracuda.leur equipement est fait par barra donc c'est homogène dans le rapport niveau equippement /prix. donc confiance en barra et les granvilles sont de bons bikes ,plusieurs team roulent avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.