Aller au contenu

Bowl de cointe


calo

Messages recommandés

Voila, je me demandais si il n'y a pas moyen de s'arranger via le forum pour se retrouver au bowl vu ke je vois que le nombre de rider a augmenté concidérablement ces derniers temps, surtout dans les environs du bowl :ani1: . Donc voila avis au riders de Liège, moi je suis dispo a partir du 19 janvier pour y aller le WE et une fois de temps en temps la semaine et si ca interesse qqun, ce 14 janvier. Voila, dans l'attente de vous voir au Bowl, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets plutot mon article en lien plutot que de piquer l'image ;)

http://www.vttnet.org/article.php?id_article=413

J'y passe de temps en temps, mais impossile de dire exactement quand, cela dépend de mes horaires et de la météo.

désolé Pab :ani1: .Je suis en train de ruiné ton site.Je me ferai bien une petite sess ce samedi si la meteo le permet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'apprendre qu'il y a un skate park a Ans (merci Mad :ani1: ), je me demandais si qqun habitais pres de la (perso j'habite a 5 km du bowl de cointe et 5km du skate de ans).Il a l'air pas mal avec les rampes et tt.Si ca tente qqun, je suis partant aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vmt bonne apres midi ! Riders sympas, spots sympas, bon temps, bonnes chutes , TOUT ce qu'il faut pour une bonne apres midi de ride

me suis vmt bien amusé, ça faisait un petit temps ke j'avais plus rouler en extérieur comme ça !

oui c'etait vraiment une aprem génial, me suis bien amusé meme si je ne me suis pas encore laché :blink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.